Yékini: « L’idée d’un tournoi entre ténors m’enchante beaucoup »

Yékini: « L’idée d’un tournoi entre ténors m’enchante beaucoup »

Yékini n’es pas encore disposé à quitter l’arène. L’ancien ri des arènes l’a dit hier. Présent au tournoi de lutte africaine de la CEDEAO, au Stades Demba Diop, l’ancien champion d’Afrique a réaffirmé qu’il est en core dans l’arène et qu’il n’est pas encore dans la disposition de la quitter. « Je n’ai pas abandonner la lutte. Pourquoi devrais-je quitter? Si vous croyez que je dois abandonner, dites le moi et je le fais tout de suite », a lancé Yékini.

Sur un combat qu’il préparerait, Yékini a indiqué qu’il n’a encore vu aucun lutteur. Interrogé pour savoir s’il était interresé par un tournoi des quatre grands, Yékini a indiqué, à Moustapha Guèye, qui lui a posé la question qu’il était enchanté par une telle éventualité. « Quand on parlait de la lutte, on faisait référence à l’organisation de grands tournois entre de grands ténors. C’est logique que cela puisse avoir lieu. C’est une idée qui m’enchante beaucoup. »

Les apparitions de Yékini dans les combats de lutte sont très rares. Hier, il était venu au Stades, pour encourager les lutteurs qui défendent les couleurs nationales.

3 COMMENTAIRES
  • cheikh

    horibl….truffé de fautes, jai mm la chair d poul

  • assassin

    nonnn, franchement g la nostalgie de nos vieilles methodes quoi….à l'époque kéneuh doula yobou police wala gendarmerie…. dégnoulay takeuh ci poutou lamp rek kou rombou gnaf sa ndéye kourpégne…

    c'était tres pédagogique et le message passait vite

    • Tij

      Yayey toud assassin.. bolessi sadik… hahaha

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *