Yaya Jammeh déverse deux bus de prostituées à Ziguinchor

Le Président Gambien Yaya Jammeh ne veut plus de prostituées qui racolent dans les artères des villes gambiennes. Une décision matérialisée en expulsant près d’une centaine de prostituées qui squattaient les coins chauds de Banjul et des autres grandes villes.
Traquées, interpellées par la police gambienne, près d’une centaine de filles de joie ont été embarquées à bord de deux bus de transport interurbain, direction la capitale du sud Sénégal, où elles ont débarqué samedi dernier, à la gare routière. Et curieusement, ces prostituées expulsées de Gambie ne sont pas toutes Sénégalaises. La plupart d’entre elles sont de nationalité Bissau-guinéenne, Ghanéenne. C’est donc avec grande surprise qu’elles ont constaté que leur point de chute était Ziguinchor et non leur pays d’origine.
Une expulsion insolite et inédite diversement appréciée à Ziguinchor. Dans les rues, les populations ruent déjà dans les brancards. « C’est inadmissible. Les autorités administratives et sanitaires doivent suivre de très près cette affaire. A travers cette mesure d’expulsion, l’Etat gambien veut faire de notre commune un dépotoir pour prostituées », se désole, sous le couvert de l’anonymat, un conducteur de véhicule « 7 places ».
De sources concordantes, il s’avère que ces filles de joie squattaient irrégulièrement des hôtels en Gambie et ont débarqué sans carnet sanitaire. Cependant, dès leur arrivée à Ziguinchor, explique un « coxeur », ces prostituées se « sont aussitôt éparpillées dans Ziguinchor ».
Inquiètes et impuissantes devant cet épiphénomène, les populations de Ziguinchor exhortent les autorités judiciaires à agir vite pour retrouver ces jeunes filles qui constituent de réels dangers ambulants.
Obs
Xaral ma dém ziguinchor kat ci tiaga yi bou bakh
si pour aller en europe, il faut un visa de sejour, la carte sanitaire peut etre aussi un visa. soi nous sommes des pays religieux et pas . si tel est le cas il faut appliquer la loi religieuse, qui interdit l'adultere et qui favorise l'adulteur, c'est la prostitution, et surtout des personnes qui ne sont meme pas nationales mais plutot venues d'autres pays pour semer la bordelle.
je crois qu'une fois de plus vivre le president gambien par rapport a cette decision apres l'interdiction de des homosexuels sur son territoir. je crois que c'est un president responsable et a nos etats de suivre son exemple une fois de plus apres les avoir lacher khadafi
pas mal ca ne fera que diminuer le passe
No no yaya commence a nou en cullé.c koi sont blem.je lui apressier bien mai la c le bordel total.
Où étaient les (douaniers,gendarmes,policiers…) ?
qui a fait le bon de commande (BC)
Mais yaya moo rew quoi. Ou sont ses éternels défenseurs qui étaient fiers de lui ? Déf neu léne ko nak. Hahaha !!!!
ou est l Etat?
Comme notre président ne surveille les frontière d'ailleur c'est pas la Gambie seulement même la Mauritanie amen des étrangers à la frontière de rosso!
Que toutes les prostituees soient retrouver et EXCISEES ou qu'on leur coupe entierement le CLITO !!!
Ca c'est du Haram !!!
Mais les gens deviennent fous au Senegal considere etre un pays a plus de 95% Musulmans…
Li motakh Reewou Senegal…..Nieuppay jokk di youkhi YALLAH YALLAH…mais en fait il ya trop de Yeffeur au Senegal…….. et ca a partir des Kheurrem jusque dans les comportements des SENEGALAIS….
Gris gris, khAMBEU, MARA, Tereyi…..ca ne va pas avec L'Islam…..Alors Mame YALLAH migui punir Senegalais a cause de ca…
Nous fumes une Communaute de YEFFEURRS avant, il ne faut pas oublier cet aspect…
Ma Salam.
Hahaha no mane yaya vmt guerrier la koi,il me plait trop ce gars
tout sa c est l incompetence de Notre gouvernement sinon la gambie n osera pas des prostitutes de d hivers nationalites au Senegal
c vre ye senegal yakouna expotation de tiagala
Mais legui dale Senegal gen bgeu deff depotoir de prostitues gnoun am negn lougnou doyy seukk l'etat du Senegal doit prendre des mesures et chasser ces prostitues car elles peuvent provoquer des epidemies et des maladies tel que les IST
non yaya dou dem.eta yi di exporter ay thiep,petrol,sucre,yaw ngay exporter ay thiaga….khalasss
un peu de respect notre belle région n'est pas un dépotoir
BOFF…
C'est une goutte d'eau (ou de sperme) dans la mer.
Il y a déjà la prostitution à ZIGUINCHOR.
PRENEZ VOS PRECAUTIONS.C'EST TOUT.
Eyyyy way samba !
Sénégal dal moy mbeubeuss ???
Fi néna Patjjjj !!!
Les commentaires sont fermés.