Publicité

Yamba : Un ancien détenu explique la surpopulation à Rebeuss (vidéo)

Papis Faye,  ancien détenu à la prison de Rebeuss, explique le calvaire  à la prison de Rebeuss. Il  fait savoir que la surpopulation de la prison est due en grande partie à  la détention  en matière de Yamba. 

En cette période de pluie, c’est le calvaire à la prison de Rebeuss. C’est du moins ce que fait savoir Papis Faye, ancien pensionnaire de la maison d’arrêt et de  correction. Dans les chambres, 3, 4, 9, 10, 11, 30, les eaux de pluie se déversent  parfois. « Certains détenus restent debout toute la nuit. »

Publicité

Pour cet ancien chef de chambre, la prison de Rebeuss  est complètement expirée. C’est inimaginable qu’en ce moment qu’il ait des détenus qui sont incarcérés là-bas.

L’ex détenu de révéler que la surpopulation  de cette prison est due en grande partie aux affaires de chanvre indien (Yamba). Il juge inadmissible les emprisonnements automatiques. D’ailleurs parfois même, les arrestations dans ce domaine sont très arbitraires.

Publicité

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Prison dou luxe même si ya des innocents laba mais imaginez les victimes des agressions meurtre violes des gens marqués a vie des handicapés a vie du fait de certains voyous qui cherchent l’argent facile ?après vous voulez des prisons de luxe climatisé ventilé bonne nourriture et lit confortable ?kone kay moi je vais aller en prison manger dormir pas de location ni factures chaque mois la prison a été créée pour punir casso waroul nek colonie de vacances


Laisser un commentaire