Yakham Mbaye reste égal à lui-même. Après la semaine riche en polémiques entre lui et certains de ses camarades de parti, le directeur du Soleil en remet encore une couche et assène ses vérités.
L’école politique
Ce conflit qui fait rage au niveau de l’Apr s’explique, selon Yakham Mbaye, par le fait que « l’Apr est arrivé très rapidement au pouvoir. Les gens n’ont pas eu le temps de faire l’école politique ».
Le combat
A ceux qui se réclament des militants de la première heure, il lance : « Je me suis battu, j’ai perdu mon travail, je suis passé par le chômage et je l’ai accompagné jusqu’à la victoire ».
Le clan…
Yakham Mbaye a tenu également à clarifier une chose : « Dans le parti, je ne fais partie que du secrétariat exécutif national. A part cela, je ne fais partie d’aucun clan. Si je suis dans un clan, c’est celui de Macky Sall ».
yahkam faite gave tu parle trop tu est petit garde ta dignter un jour le pouvoire vas finire demain la tombe inchalla francement vous nous faites honte vous avait ternie limage de marque de apr revenait sur terre le bien male aquis ne se profite jamais est demain la tombe
Dioudou lou am solo leu . Quand on le voit parler on sent nettement son arrogance et son manque d’humilité. Oú est la gouvernance vertueuse et sobre ??????? SVP proposez aux sénégalais autres que des sanités.
Tu n est qu un sale gueweul une ethnie de merde sang de chien et d ane