PUBLICITÉ

« Wër di wax » : Gaston dénonce des comportements dans ce nouveau clip (vidéo)

Fidèle à ses lyrics très instructifs, le rappeur Gaston  dénonce des comportements dans ce nouveau clip. « Wër di wax », qui est sorti ce vendredi 21 février 2019, décrie l’attitude de personnes, qui passent leur temps dans la médisance.

Dérives

Très facile de diffamer, de médire de nos jours surtout avec l’avènement des nouvelles technologies. Les réseaux sociaux facilitent le sale boulot à des malintentionnés où pour des règlements de compte.

Wër di wax

Dans « wër di wax », le rappeur Gaston dénonce toutes ces dérives, qui prennent de plus en plus d’ampleur dans la société sénégalaise. Un clip très instructif, qui fera surement sensation chez les mélomanes du Hip Hop Galsen.

Regardez le clip ! 

Clip Gaston
whatsapp 670
Annonces

(4) commentaires

Renè Diagne

faut bien le dire l artiste.y a bien de grandes gueules qui en rafolent surtout sous couvert de l’anonymat.vivement le civisme.

Malick Diallo

cher rappeur toi tu est enretard maintenant les ont yeux edtdes oreilles personne de peux plus nous leurrer les voleurs de la nation il faudra les dinigre nous africains nous simmes malhonnetes bous les chateurs il faudra denigrer le male des gouvernants africains le general avait dit aux porteurs de plancarde de ne pas prendre notre independance ydans les temps yavait que les sainlouisains qui intruis est civiliser yavait de badolo biien eduquer maintenant ce qui mous gouvernent ces tous broussards il nont pas de civisme

Malick Diallo

les chanteurs griots il ne denonce jamais les males versations que certainne gouvernements ont commis dans leurs pays

Kannman

Belle chansons qui attire l’attention et sermonne aux fake news makers

Publier un commentaire