WALYDIANTANG: Plusieurs infrastructures hydrauliques offertes par Wollé Ndiaye
L’homme d’affaire Wollé Abou Ndiaye continue ses tournées dans le Fouta. Après l’inauguration des forages à Ndendory, Taiba et Seno Palele, Walydiantang, une commune rurale du sud de la Mauritanie, reçoit la promesse de trois mosquées et d’un centre de santé.
Dans le cadre de sa politique de développement, la fondation Thierno Wollé Ndiaye continue ses bonnes actions dans le Nord. Après dix jours au Fouta, entre visites de foyers religieux et inaugurations, Wollé Ndiaye et sa délégation sillonnent le sud de la Mauritanie. Et l’homme d’affaires compte offrir trois ( 3 mosquées et un centre santé à la population.
Dans ce sillage, des forages de 50m3 et 10 m3 seront bientôt disponibles à BONDJI WALLY, Foumihara, un village de la commune de Ouro Sidy, à Orkodiéré.
Dans le département de Matam, trois forages sont cours de construction dans la commune de Ourossogui. Une autre infrastructure hydraulique est aussi en chantier à Sinthiou Garba, indique le document, ajoutant que lors de cette tournée, des populations de plusieurs villages du Dandé Mayo Sud ont sollicité la Fondation pour l’obtention de forages.