Publicité

Wally Seck revigore les Lions avec son nouveau single "Dina nieuw"

Wally Seck est un vaillant supporter des Lions. Au début de la coupe d’Afrique, l’artiste a participé dans l’hymne de la Can avec d’autres artistes africains. Dans ce morceau, il a rendu un hommage à l’équipe nationale du Sénégal.
Encouragement aux Lions

Wally Seck a été choisi parmi les artistes qui ont participé à l’hymne de la Can 2019. Maintenant que la compétition est finie, avec une défaite amère du Sénégal en finale, le chanteur a sorti un nouveau single pour encourager l’équipe.

Publicité

Accueil des supporters

Dans cette chanson, le fils de Thione Seck demande à l’équipe de Aliou Cissé de garder espoir.  Car, tôt ou tard, la coupe viendra au Sénégal. A travers l’accueil triomphal de la population sénégalaise aux Lions, le chanteur a décortiqué le message des supporters adressé aux joueurs dans ce clip.

Publicité

Clips

Le Faramareen qui a suscité le débat sur son tee-shirt aux couleurs de LGBTI, a passé l’éponge pour se concentrer sur sa carrière. La semaine passée, il a sorti deux (2) clips en featuring avec DTM et Claire Bahi , deux (2) artistes connus dans la musique africaine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Les Sénégalais disent que nous sommes dans un pays musulman mais il y a plus d’homosexuels au Sénégal que dans le reste du monde. Il faut s’emprendre à Wally Seck pour le savoir.


Laisser un commentaire