Wade donne les raisons du différend entre Farba Senghor et Omar Sarr

Maitre Abdoulaye Wade a fait des révélations sur la relation tendue entre Omar Sarr et Farba Senghor. Le pape du Sopi est revenu sur le nœud du différend dans un entretien accordé à Sentv.  

« Au Sénégal les gens n’aiment pas tellement celui  qui est en avant. […]. Farba Senghor m’avait demandé de lui donner une maison. Comme il avait formulé sa demande au moment où je venais de vendre un de mes terrains pour venir en aide à des gens, il s’en est pris à Oumar Sarr qui gérait les fonds et ne lui a rein remis. C’est ainsi qu’il a accusé Oumar de l’avoir privé de maison et a tenu une conférence de presse pour se défouler sur lui. […]. Je l’ai rappelé à l’ordre…, car c’est moi qui décidais des modalités de réparation », informe-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Forces du Sine - Saloum

    un appel à candidature devrait être lancé par l’ état du Sénégal pour le statut d’ opposant car c’est le pouvoir qui est en même temps l’ opposition parfois.

  • Forces du Sine - Saloum

    faire de notre « Mame boy » national Tête DE LISTE est mesquin. Heureusement que lui même sait qu’il est incapable de battre campagne. Monsieur Youssouf Toute a raison de constater que Oumar Sarr et sa bande veulent mettre le Sénégal en deuil national. En tout cas, à la place de « Mame boye Wade », ils ne mettront jamais leurs Papas ces INCAPABLES qui ne font pas la fierté de l’ opposition.

Publiez un commentaire