PUBLICITÉ

« Vous êtes une honte », réagit Moussa Marega aux cris racistes…

Insulté par les supporters de Guimaraes, Moussa Marega a décidé de quitter le terrain, remplacé par son entraîneur. Il a cependant réagi après cet acte raciste dont il a été victime.

Marega ne décolère pas

A la 70e minute de jeu d’un match que son club, Porto, allait remporter sur le terrain du Vitoria Guimaraes, l’attaquant Moussa Marega, excédé par des cris racistes venus des tribunes, a décidé de quitter le terrain, malgré l’intervention de ses partenaires et de son entraîneur, Sergio Conceiçao qui ont voulu l’en dissuader. Mais imperturbable, l’attaquant franco-malien n’a pas changé d’avis et il s’est dirigé vers la sortie, avec les pouces vers le bas en réaction aux sifflets venus des tribunes.

« Vous êtes une honte »

Après la rencontre, le principal intéressé s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère après les incidents.

«Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade faire des cris racistes… allez-vous faire foutre», a-t-il pu écrire sur son compte Instagram, avant de s’en prendre à l’arbitre de la rencontre. «Et je me remercie également l’arbitre de ne pas m’avoir défendu et de m’avoir mis un carton jaune car je défendais ma couleur de peau. J’espère ne plus jamais vous revoir sur un terrain de football! VOUS ETES UNE HONTE !!!»

Football Moussa Marega
whatsapp 554
Annonces

(6) commentaires

Diop

La meilleure façon de répondre
C est de continuer à jouer même si c est difficile .
C est des gens ignorants qui n ont jamais voyagé et qui ne savent ce qui se passe dans le reste du monde

Baye Issa

Il faut un déclic à TOUT. Les instances dirigeantes du football sont amorphes et indignes, devant de tels faits qui datent de 10 ans.
L’ensemble des joeurs doivent prendre leur responsabilité et se solidariser avec leur partenaire ou même, adversaires pour défendre l’idéal sportif.

Abdoukhadr Diallo

Merci marega

Zeroutry

c’est pas des professionnels ces gars là, on doit rester imperturbables, ils ne vont pas le faire si vous etes face à face et dans leur propre equipe il y a des noirs aussi.La betise c’est de les laisser gagner.

Abdoulaye Diop

on est fier d etre noir nous sommes des Marega give la sene malienne

Modou Keita

sortir du terrain lutter contre cette bassesse permettra à ces racistes d’éliminer tous les bons adversaires au contraire il faut se battre pour s’imposer.

Publier un commentaire