Publicité

"Vous avez l'âge de ma mère et vous m'insultez", dit Pape Djibril Fall à des députées

Pape Djibril Fall est contre l’adoption du projet de loi d’amnistie. Le leader des Serviteurs a exprimé sa position ce mercredi lors de la plénière. Non sans déplorer le comportement de certaines femmes députées.

« Une réconciliation ne se décrète pas, mais elle se secrète », a réagi le leader politique, candidat à l’élection présidentielle. Pour Pape Djibril Fall, ce n’est pas à Macky Sall d’engager la réconciliation, cela revient plutôt au prochain président la République.

Publicité

Pape Djbiril Fall a également répondu à des femmes députées qui l’auraient insulté. « Vous m’insultez alors que vous avez l’âge de ma mère. Mais moi, je ne vais pas vous insulter », a dit le leader du mouvement MPR-Les Serviteurs.

Au sortir de l’hémicycle, il a réagi face à la presse.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. ABT

    Bien dit PDF, certaines femmes ne savent pas pourquoi elles sont à l’assemblée nationale ou ne savent pas le rôle dans député, insulter ou huer les gens c’est honteux pour des vieilles dames , et que kou ci wette ci mbedd mi niemewo sagga ken,

    Esk kham nagne nilene population bi Di dieupé souniou sagga wala youkhou


  2. Diallo

    Vous méritez respect car vous êtes un candidat aux présidentiellex courage c est la politique Macky a tout fait pour ce pays ont l insulte bouchez vos oreilles fermez les yeux allez à l avant


  3. Modou

    Les insultes vont tellement été banalisées que ça risque de faire partie du paysage politique au Sénégal.Tout s’exprime en insultes ou invectives.


  4. DIOUF ABDOULAYE

    Les insultes n’ont pas leur place à l’Assemblee Nationale.

    Les conditions de candidature aux élections législatives doivent être revues.

    Il est inadmissible que certains comportements soient constatés à l’Assemblée .


    • Mamadou Lamine Souare

      VRAIMENT. L’assemblée est devenue une salle de boxe, d’insultes, de règlement compte et surtout dINDISCIPLINE notoires.


    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Dénoncent et plaident pour la Non adoption de cette loi d’Amnistie . Cependant le mot d’ordre reste le même battre campagne avec une opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .


Laisser un commentaire