Publicité

Vote sanction contre Macky Sall : Y 'en a marre se prononce...  

Même si le mouvement Y en a marre n’est pas content de la gestion de Macky Sall, n’attendez pas de ses leaders une consigne de vote pour sanctionner le Président sortant, Macky Sall. C’est ce qu’on peut comprendre des explications de Fadel Barro, ce dimanche, au micro de la Rfm. 

Le coordonnateur de Y en a marre explique que la responsabilité du mouvement n’est pas de donner des consignes de vote. « Il reste équidistant des partis politiques. N’empêche, il a un droit de critiquer qu’il exprime. Le mouvement a refusé de le faire sous l’ère Abdoulaye Wade, ce n’est pas sous Macky Sall qu’il le fera« .

Publicité

Fadel Barro annonce un point de presse qu’il tiendra ce mercredi, pour revenir largement sur la décision du mouvement.

 

Publicité

 

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Laissons les insultes et les invictives de coté et analysons l’impact de ce mouvement y’en marre. Qu’est ce ces gens-lá ont fait de positif pour le Senegal notamment la jeunesse de ce pays? Au debut il y’avait ce concepte que le mouvement appelait  » NTS » Nouveau Type de Senegalais. Entendez par lá le changement de comportements et de valeurs. Mais au vu de leurs dernieres sorti aux vitriols ils ont lamentablement échoue. Au lieu de servir de bons models ils sont devenus les INSULTEURS et des quémendeurs des ONG á leurs fins personnelles. Ils s’enrichent en utilisant le label « Senegal « Ce mouvement est moribon et sans interets si ce n’est ceux des membres de y’en marre..#RealClearPolitics #Apolitique


  2. NADJI

    je n’avais plus rien à perdre après huit mois sans mon homme, parti avec une femme plus jeune que moi.

    mais le voilà de retour grace à l’aide de Dah. Ne laissez pas les « Non Croyant », vous laisser perdre la foi.

    je témoigne car grace à lui MO est de rtour auprès de moi et de nos deux enfants.

    si vous vivez des moments troubles, laissez le vous aider

    MARA 00(22(96(04(015(23


Laisser un commentaire