Vol de bétail à Mpal : Quatre personnes arrêtées

La gendarmerie a arrêté mardi quatre individus dans la commune de Mpal, localité située dans la région de Saint-Louis. Ils sont poursuivis pour cambriolage, vol de bétail et recel. Un d’entre eux a été relâché et les trois autres vont être présentés au Procureur de Saint-Louis, jeudi prochain.

 L’exploitation des renseignements suite aux multiples plaintes enregistrées à Mpal a abouti à l’arrestation des quatre brigands suspectés par les gendarmes, nous apprend Rfm.

Faits

Ils ont cambriolé plusieurs boutiques et emporté des bétails dans plusieurs localités du pays. A noter également qu’ils ont participé à plusieurs gangs de vol en réunion, recel et braquage.

Libération

L’un d’entre eux a été libéré après audition pour absence de preuves. Trois personnes sont actuellement gardées à vue à la brigade de la gendarmerie de Saint-Louis.

Procureur

Ils seront présentés devant le Procureur de Saint-Louis ce jeudi. Les trois sont bien connus des services de sécurité, racontent les populations qui les considèrent comme des multirécidivistes connus des délits divers.

4 COMMENTAIRES
  • Aminata Mboup

    Vu ni

  • Molière

    On ne dit pas des betails mais du bétail.
    Le bétail désigné déjà un grand nombre de troupeau
    Il est déjà au pluriel

  • Molière

    Dans votre texte vous avez écrit  » les bétails »
    On doit dire LE BÉTAIL

  • Apolitique

    J’ai mis un commentaire sous le pseudonyme de Molière mais vous avez refusé de le publier

Publiez un commentaire