Publicité

Vol de bétail à Mpal : Quatre personnes arrêtées

La gendarmerie a arrêté mardi quatre individus dans la commune de Mpal, localité située dans la région de Saint-Louis. Ils sont poursuivis pour cambriolage, vol de bétail et recel. Un d’entre eux a été relâché et les trois autres vont être présentés au Procureur de Saint-Louis, jeudi prochain.

 L’exploitation des renseignements suite aux multiples plaintes enregistrées à Mpal a abouti à l’arrestation des quatre brigands suspectés par les gendarmes, nous apprend Rfm.

Publicité

Faits

Ils ont cambriolé plusieurs boutiques et emporté des bétails dans plusieurs localités du pays. A noter également qu’ils ont participé à plusieurs gangs de vol en réunion, recel et braquage.

Publicité

Libération

L’un d’entre eux a été libéré après audition pour absence de preuves. Trois personnes sont actuellement gardées à vue à la brigade de la gendarmerie de Saint-Louis.

Procureur

Ils seront présentés devant le Procureur de Saint-Louis ce jeudi. Les trois sont bien connus des services de sécurité, racontent les populations qui les considèrent comme des multirécidivistes connus des délits divers.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire