Visite officielle: Ousmane Sonko attendu en Côte d’Ivoire !

Après le Rwanda, la Gambie et la Mauritanie, le Premier ministre sénégalais poursuit sa série de visites diplomatiques sur le continent africain. Selon les informations du journal Enquête parcouru par Senego, Ousmane Sonko est attendu à Abidjan d’ici au 15 avril, pour une visite officielle en Côte d’Ivoire.
Ce déplacement marque le quatrième voyage à l’étranger du chef du gouvernement depuis sa nomination, tous effectués dans des pays africains.
La Côte d’Ivoire, deuxième économie de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), représente un partenaire stratégique pour le Sénégal, tant sur le plan économique que politique. Ce voyage pourrait ainsi être l’occasion de renforcer les liens bilatéraux et de dissiper les malentendus récents entre les deux États.
Attention avec la c i toutes tueries de la France la main ivoirienne s y est
Continuer à tournoyer sur vous même. Le président est parti en CI, le président de l’assemblée nationale aussi et maintenant c’est le petit mec. Et pendant ce temps pas un seul officiel ivoirien d’envergure n’est venu à Dakar.
Le réveil sera plus brutal que prévu pour tous les aigris qui ont confiés les rênes du pays à ces incompétents
Le peuple meurt de faim et de soif et nous avons un premier ministre qui n’ose même pas voyager ailleurs qu’en Afrique pour décrocher des contrats!
Sonko a une peur bleue de sortir du continent africain à cause de l’affaire d’Adji Sarr parce qu’il pourrait être arrêté et emprisonné en Europe ou en Amérique ! Des voyages qui coûtent des millions au peuple sénégalais mais qui ne leur rapportent rien ! Sonko doit être traduit pour haute trahison pour avoir ternie l’image du Sénégal en racontant des mensonges du haut chemin de l’état
s04asi
s il sort du continent on va le coffrer c est par sa faute et celui de macky sall que 80 jeunes sont mort
SURTOUT NE RIEN MANGER OU BOIRE LÀ-BAS ! LA CÔTE D’IVOIRE C’EST LE RANCH DE LA FRANCE,ET C’EST BOURRÉE D’ESPIONS FRANÇAIS. ET PARIS VERRAIT D’UN TRES MAUVAIS OEIL QUE SONKO AVEC SA POLITIQUE SOUVERAINISTE ASSAYE D’INFLUENCER LE RÉGIME IVOIRIEN.
Faisons confiance au Duo Diomaye – Sonko ainsi que l’ensemble du gouvernement et de leurs alliés: Des gens intelligents, simples, intègres, patriotes, engagés et travailleurs ouverts sur l’Afrique et le monde. Nous sommes un seul peuple dans l’humanité globale et il nous faut coordonner nos approches afin de pouvoir continuer à travailler efficacement, rationnellement et fraternellement ensemble. L’Union fait la force qui raffermit nos liens
Les partenaires sont tellement enthousiaste qu’ils se déplacent eux meme à Dakar pourquoi il faut toujours aller en occident complexés va
Des voyages dans la sous region qui ne servent à rien du tout, au contraire, ils depensent inutilement l’argent du contribuable senegalais pendant que le peuple meurt de faim. Quand est ce que tu vas aller en Europe, aux USA etc… pour aller chercher de l’argent et des partenaires pour le Sénégal? C’est ce qu’attendent les senegalais. Oui, j’avais oubliè qu’il a peur d’aller labas à cause de Adji Sarr, l’heroïne nationale 😀😀
Menteur.
Où est ce que le peuple meurt de faim.
Arrette ta haine de OUSMANE. Il est et restera encore 20 dans le cercle dirigenat de ce pays, car il réussira sa mission de pousser le senegal en avant.
Sa priorité c’est l’afrique. l’avenir de nos pays c’est pas l’occident. 65 ans accroupis sous les pieds de l’occident ne nous amené nullepart. DÈPENDANCE, DETTE, MENDIER et RABAISSER le peuple africain.
Parler de ADJI, qui a coûté le pouvoir à ton gourou MACKY SALL, montre le traumatisme dont vous souffrez chêvres de MACKY SALL.
Quand le temps sera venu, et qu’il ira à l’étranger, tu sera le premier que j’écrirais. J’espère que tu répondra.
LA PRIOTITÈ c’est pas l’occident ou des pays lointain pour mendier, comme aimait le faire MACKY SALL ( Borom je suis CHARLIE, alors que le Prophète était calomnié)
va travailler si tu veux vivre honnêtement.
Côte d’Ivoire est la première et non la deuxième économie de l’UEMOA.