Visite d’un de ses officiels au Sénégal : Le Ghana dément l’Afrique du Sud

Le secrétaire général de la Fédération ghanéenne de football (GFA) a qualifié de « fake news » les informations selon lesquelles un officiel ghanéen se serait rendu au Sénégal avant le choc Black Stars-Bafana Bafana.

La Fédération Sud Africaine de football avait rapporté qu’un « haut responsable de la GFA » s’était rendu au Sénégal avant le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Afrique du Sud.

Cependant, la Fédération ghanéenne de football a une fois de plus rapidement rejeté les rumeurs, le secrétaire général Prosper Harrison Addo, répondant sur les médias sociaux aux allégations des Sud Africains.

Des Sud Africains versatiles

« Fake news. La personne ciblée n’est pas allée au Sénégal depuis 2019. Cela ne fait pas partie de leur dossier à la FIFA également. Ils changent leurs histoires de loup chaque jour », a-t-il écrit dans la presse ghanéenne visitée par senego.

La FIFA n’a pas encore annoncé son verdict sur l’affaire, l’attente semblant causer plus de tension entre la SAFA et ses homologues du Ghana.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire