La Safa affirme qu’une autorité ghanéenne était au Sénégal avant Ghana-Afrique du Sud
PUBLICITÉ

La Safa affirme qu’une autorité ghanéenne était au Sénégal avant Ghana-Afrique du Sud

La SAFA pense qu’un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) s’est rendu au Sénégal avant le match.  La Fédération Sud Africaine de football (SAFA) veut des réponses auprès de la FIFA. 

La Fifa a reçu des informations complémentaires de la part de la SAFA concernant le match controversé de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 202 2.

La SAFA pense qu’un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) s’est rendu au Sénégal avant le match. L’arbitre qui a accordé un penalty douteux vient du Sénégal et la SAFA veut que la Fifa enquête.

La Fédération sud-africaine de football (SAFA) veut savoir pourquoi un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) se trouvait au Sénégal avant le match de qualification qui a vu les Bafana Bafana s’incliner.

L’arbitre controversé Maguette Ndiaye, accusé de truquer le match, fait actuellement l’objet d’une enquête, a souligné briefly.co.za visité par senego. Le Ghana a répondu aux accusations  dans une lettre qualifiant les affirmations de la SAFA d' »irresponsables ».

#AfSud #Ghana #MaguetteNdiaye #SAFA

9
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. loulou

    ses Sud Africains avaient perdu leur dernier Match contre nous a cause d un arbitre du Ghana alors maintenent ils veulent se vanger😭😭😭😭

  2. Abdou

    Donc ,si on comprend bien, la SAFA vérifie et surveille les voyages des dirigeants de tous les pays d’Afrique ayant des arbitres susceptibles de diriger , éventuellement, un match a enjeu, de l’équipe nationale d’Afrique du Sud, histoire de savoir et pouvoir contester en cas de décisions arbitrales qui les satisferaient pas 🤔🤔🤔🤔??
    Bizarre, bizarre

  3. galasse

    les Sud africains se sentent puissants parce que le président actuel de la CAF est Sud africain! cela est clair, ils se croient tout permis!!!