Les informations se précisent sur les affrontements survenus hier à Bignona, surtout par rapport au nombre de manifestants arrêtés.
Les sources de Seneweb font état d’une vingtaine de personnes interpellées, dont des élèves. On ignore, pour le moment, leur nombre. Reste à savoir ce que le procureur va décider de leur sort.
Pour rappel, hier durant l’après-midi, jusqu’à une certaine heure de la soirée, des jeunes sont sortis pour brûler des pneus sur la RN4 et dans certaines artères de la commune de Bignona, en soutien à l’opposant Ousmane Sonko. Manifestations qui ont provoqué des échauffourées avec les gendarmes de Bignona appuyés par leurs collègues et des éléments du GMI venus de Ziguinchor en renfort.
CHÈRE JEUNESSE CASACAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
pendant des années notre région est en retard du fait d une bande de personnes irresponsables et aujourd’hui encore une bande de petits cons gatte les seuls réussites
Il faut savoir corriger ces voyous