Violences dans les stades : La FSF approuve les mesures prises par le Gouvernement

Le gouvernement sénégalais a pris la décision de mettre fin aux violences notées dans les stades lors des navétanes. Une décision approuvée par la Fédération sénégalaise de football (FSF).
« La Fédération sénégalaise de football condamne avec la dernière énergie tous les actes de violence survenus dans les stades et (…) est en phase avec le gouvernement« , a déclaré, selon Aps, Seydou Sané.
Cas de stade Ngalandou Diouf
Le stade Ngalandou Diouf de Rufisque a été le théâtre lundi dernier de scènes de violence qui ont occasionné de graves incidents à Rufisque. Le bilan du match de navétanes qui a viré au drame a fait état d’un mort.
Affrontements à Sandiara, Papa Sow vs Siteu
Quelques heures après cet incident macabre, des affrontements ont eu lieu lors d’un match de navétanes à Sandiara où 16 personnes ont été arrêtées. A noter également, le combat Papa Sow vs Siteu, dimanche dernier, qui a avorté en raison d’une violente bagarre ayant causé une grave blessure du premier nommé.