Publicité

Violences contre les forces de l'ordre: Mouhamed Samb interpelle la jeunesse sénégalaise

Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral joue la médiation auprès des étudiants et les jeunes de l’opposition qui ont manifesté dans la journée d’hier, 25 janvier.

M. Samb appelle à l’apaisement, au calme et à la sérénité. En effet, il demande aux jeunes de « s’approprier le Plan Sénégal émergent (Pse) qui peut constituer pour eux une bouffée d’oxygène pour les années à venir ». Il leur demande également de ne pas se laisser manipuler par des leaders de l’opposition au point d’avoir un surnom de « casseurs ».

Publicité

Le responsable politique interpelle les responsables de l’opposition et de la mouvance présidentielle à ne pas prôner la violence. Pour lui, tous les regards sont braqués sur le Sénégal et « nous n’avons pas droit à l’erreur ».

Pour conclure, Mouhamed Samb appelle les chefs religieux à prier pour le Sénégal.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Monsieur.samb.je.demande.vous.les.politiciens.de.montrer.un.bon.excemple.a.nos.enfants..depuis.lindependance.le.senegal.nevolu.pas.a.cause.des.policiens.vereux.ya.pas.de.lindistrui.ou.travaille.nos.enfants.vous.avez.tuer.le.chemin.de.fer.des.detourement.a.ne.jamais.finire.lafricains.est.maudit


  2. Monsieur Samb ce n’est pas toi qui va donner des leçons de moral à la jeunesse parce que un transhumant n’a pas d’éthique. Tu fais parti de la jeunesse du PDS qui vandalisait. Rejoint ton PDS natal avant de dire des choses insensées


Laisser un commentaire