Mohamed Samb : « Les vrais Sai Sai sont les membres de Y’en A Marre qui… »

Dans un document parvenu à senego, Mohamed Samb, Secrétaire Général du Cadre de Concertation Libérale, après avoir rappelé les principes sacro-saints qui fondent une République et après avoir renouvelé l’engagement de sa structure à travailler activement pour la victoire du président Macky Sall, a tiré à boulets rouges sur les membres du groupe Keur Gui Crew.

A cet effet, Il a aussi sur trainé Ousmane Sonko dans la boue sans jamais omettre d’indexer l’opposition qui est, selon lui, dans une logique de vouloir instaurer la violence dans le pays.

Dès les premières lignes du texte qui est arrivé à la rédaction de Senego, Mohamed Samb du cadre de concertation libéral, a demandé à toute la jeunesse du Sénégal « de ne pas basculer dans la violence et de s’approprier le Pse du président Macky Sall ».

A cette occasion, il a accusé l’opposition d’envoyer des jeunes au front pour troubler l’ordre public. Pour lui, « de tels actes constituent de graves faits qui risquent de nuire l’avenir de ces jeunes qui doivent se ressaisir et s’orienter vers l’essentiel », car selon , « ces jeunes ont bien leur place au Sénégal mais pas dans la rue en suivant des opposants qui n’ont même pas leurs enfants dans le pays ».

« Je demande aux membres de Y’en a marre de savoir raison garder car s’il y a de véritables sai sai au Sénégal, c’est bien eux, eux qui veulent utiliser l’argent du pouvoir pour créer du désordre dans ce pays ou pour financer leur propre projets », a ajouté Mohamed Samb qui n’a point omis de tirer sur Ousmane Sonko qu’il traite de « délinquant foncier ».

C’était aussi une opportunité pour lui de demande à la jeunesse du Sénégal de venir rejoindre son organisation politique, mais aussi et surtout de refuser de suivre « cette opposition et ces tierces personnes qui n’ont de projet que mettre ce pays à terre à partir de visions politiques qui ne dépassent même pas le bout de leurs nez ».

11 COMMENTAIRES
  • morgue

    Kone yaw aussi demnga si macky geumolen dra

  • diop

    Il est triste ce monsieur.

  • maxam

    Sai sai +sai sai =oukou. Oukou +oukou =dictateur

  • bah kanfory

    Au Sénégal il ny a qu’ un seul saï saï c’est macky

  • Alioune Toure

    Mais les.grands sai sai sont les membres du régime accidentel en place.

  • idrissa

    Pour mane kou nek si gnoune nignoula yarre ngaye wakhe

  • ndiouga ndoye

    Bien dit mr samb

  • bandiougou

    Pire sai sai que toi tu meurs

  • mario

    même si ce sont des say say, c’est leur probléme et celui de leur famille, nous ne leur avons confié,il ne nous doivent rien du tout, par contre, cela devient grave si nous avons confié les destinées de notre pas à un say say

  • Gueriniere

    Mr Samb vous avez raison , ces jeunes la n’ont pas de créativité artistique, ils se servent des l’activité politiques pour ce faire un nom… ils n’ont rien chanté de bien

  • Vous

    Je vous prie d arrêter les insultes dans senego
    Il faut agir et votons ensemble ce qui méritent de gagner
    Le jour ci dans quelques semaines
    Du courage à la jeunesse sénégalaise

Publiez un commentaire