Violence verbale à l’Apr : Macky Sall, tenu pour responsable du désordre

Le mouvement « ABC j’aime », qui réunit les partisans du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé  regrette cette montée d’adrénaline dans le camp du pouvoir. Il s’agit de ce spectacle désolant auquel s’offrent de grosses pontes de l’Apr, à travers une violence verbale exacerbée.

Le désordre s’est installé…

L’Apr est plongée depuis quelque temps dans un désordre indescriptible, qui risque de transformer la mouvance présidentielle en une véritable foire d’empoignes. Surtout, dans ce contexte de second et dernier mandat du chef de l’Etat.

La responsabilité du président Macky Sall, établie

Face à cette situation, les amis de ABC ont interpellé directement le président de la République « dont la responsabilité est engagée au plus haut point » selon leurs certitudes.

Opacité autour d’un 3ème mandat

Ces derniers ont d’ailleurs tenu à rappeler que le président Macky Sall avait juré d’observer scrupuleusement les dispositions de la Constitution. Sans trop avancer, l’opacité qui entoure les intentions prêtées au chef de l’Apr, par rapport à un 3ème mandat, semble insinuée. Pour rappel, de hauts responsables du parti au pouvoir, Alliance pour la République (Apr) se sont illustrés dernièrement par une certaine violence verbale dans les médias. Selon les partisans du médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, le chef de l’Etat Macky Sall est le responsable en première et dernière instance.

11 COMMENTAIRES
  • verites

    Si des personnes mal éduquées dans leur famille deviennent des adultes et lancent des insanités à la face du monde, à qui la faute? Je suis choqué par des personnes cachées dans l’ombre et profitent d’une situation pour des gains politiques. Quelles sont les valeurs de ces politiciens ?

  • boy idy

    Vous nous tympanisés a la fin il est qui abc sinon un fiéfé menteur.j’ai eu a mobiliser pour lui pour le show electoral sur la tfmdurant le 2e tour presidentiel de 2012 et il nous avait promis monts et merveilles.arrivé au pouvoir il a changé de numéro le gus.Et cest bien fait pour lui:un numéro1 d’un parti au pouvoir qui devient mediateur pffffffff

  • Aimez-vous ou divorcer!

    Le peuple qui souffre est inaudible à cause de vos querelles d’argent, de postes, et d’avantages. Prenez de l’air pure, partez en zodiac aux Baléars!

  • Sakho

    Vous avez parfaitement raison .

  • Assane Diop

    Franchement vous nous foutez la merde avec vos arrivistes c regrettable pour nous.

  • ibu

    macky est le gros chat de L’APR il est faible

  • Diouf

    Le problème c’est que Macky est tellement occupé et devoué a son poste qu’il n’a pas le temps de s’occuper de son parti..

  • Chantal97

    C’est un couteau planté dans le dos de Macky par certain gerant de son propre parti de dire ça ! profiter de la situation pour essayer de prendre la tête de l’APR mais les fidèles savent très bien que Macky est le vrai leader

  • Ousmane Ndaye

    C’est faux ! l’APR soutien son chef Macky Sall

  • Demba Diong

    La gestion libérale est un échec sans précédent

  • En a marre

    Cette guerre au sein de l’APR montre tout simplement le type de leader qu’est le président Macky Sall

Publiez un commentaire