Violence politique à Matam: L’attaque contre le maire Kalidou Wague suscite l’Indignation …

Dans un communiqué publié par Seydi Aly Diallo, membre de la Cojer (Convergence des Jeunesses Républicaines) de Matam, une vive condamnation a été exprimée suite à l’attaque du cortège de l’honorable député Kalidou Wague, également Maire de Bokidiawe, par ce qu’ils décrivent comme les « nervis de Farba Ngom ».

L’incident, survenu le 27 décembre 2023, a été qualifié d’inacceptable par le membre de la Cojer, d’autant plus qu’il intervient en période préélectorale, où l’unité devrait primer pour soutenir la candidature d’Amadou Ba à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Le membre de Cojer affirme son soutien sans équivoque à l’honorable député Kalidou Wague et appelle le Président de la coalition BBY, Macky Sall, à intervenir et à remettre Farba Ngom à « sa place ».

Seydi Aly Diallo dénonce vigoureusement la violence politique et les attaques perpétrées contre les responsables politiques du département de Matam.

sur ce, il souligne que la véritable adversité devrait être dirigée contre l’opposition, rappelant que l’injustice et la violence nuiront à la candidature d’Amadou Ba.

M. Diallo appelle Farba Ngom à réorienter ses efforts pour contrer l’opposition dans le département, soulignant que ses actions actuelles desservent les intérêts de l’APR.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire