Violence entre militants de Doudou Ka et pro-Sonko : Le soutien de Bougane au « Patriote »…

C’est au tour de Bougane Guèye Dany d’apporter son soutien à Ousmane Sonko suite aux violents affrontements qui ont opposé des militants de Pastef à ceux de Doudou, à Ziguinchor.

Le leader de Gueum Sa Bopp a réagi sur sa page Facebook.

Texte in extenso :

A mon grand frère et le leader du Pastef :

Certains te croient faibles quand tu ne réponds pas à leurs attaques, car le fait de se contenir demande une force qui les dépasse.

La politique est une affaire de gentleman.

Tu as tout mon soutien mon frère

Et bon rétablissement aux blessés

En bas l’argument de la force.

# Free Sénégal

5 COMMENTAIRES
  • rené Diagne

    en bas la manipulation. également.

  • DAOUDA

    doudou ka ta place est rebeusse

  • Gorel Diallo

    La solidarité des manipulateurs.

  • sow

    de vrais loosers ces gens là.

  • nomade

    Si le Sénégal ne s’occupe pas de ce rebelle casamançais de Sonko il va déstabiliser le pays et tous les investisseurs vont se barrer tout simplement. Il fait une campagne de manipulation et de victimisation pour gagner l’empathie des sénégalais. Réveillez vous bordel. Quand il dit que la police est complice il est entrain d’accuser nos institutions. Tout ceci est un coups monté pour faire parler de lui. J’ai voté pour sonko en 2019 et franchement je regrette de l’avoir fait. Je peux dire aujourd’hui que sonko et Guy Marius sont des ennemis du Sénégal. La question qu’il faut se poser ils roulent pour qui ? Est ce qu’ils roulent pour la Russie ou pour se venger de leur frères rebelles casamançais a qui notre vaillante armée a botté le cul il y’a quelques mois. Si l’état ne fais rien pour arrêter ce psychopathe dangereux, le peuple s’en occuperas.

Publiez un commentaire