PUBLICITÉ

Violence dans l’arène: Le combat Aliou Sèye Junior/ Gnakh Diarignou annulé

Les démons de la violence ont encore sévi à l’arène nationale. Le combat Aliou Sèye Junior/ Gnake Diarignou a été annulé à cause d’échauffourées qui ont fini par blesser les deux lutteurs.

L’annulation

Ils devaient s’affronter pour le grand combat de cette soirée de lutte à l’arène nationale, mais malheureusement Aliou Sèye Junior et  Gnakh Diarignou vont finir leur soirée à l’hôpital. Des affrontements qui ont opposé les deux camps ont fini par blesser les deux lutteurs.

La blessure de Aliou Sèye

Notre source établie sur les lieux nous renseigne que Aliou Sèye Junior est le plus touché des deux. Elle nous apprend également qu’il aurait reçu un coup de corne à la bouche. Une blessure qui a fait couler beaucoup de sang. Il a été évacué à l’hôpital.

Gnakh Diarignou tabassé

Son adversaire du jour n’a pas subi le même sort, mais Gnakh Diarignou aurait aussi été tabassé par les accompagnants de Aliou Sèye Junior. Face à cette situation, le promoteur a dû annuler le combat.

Alioune Séye Junior Gnake Diarignou
Annonces

(4) commentaires

Mamadou Seck

à beau essayer de les éduquer de leur montrer les bonnes manières ils demeuront des mbeurs des idiots

Casciavit1899

Les lutteurs sont comm d betes maxala ay illetr rek…il en a finir avec cet lutte de merde

Charles

LE PRESIDENT,LES MINISTRES,LES DIRECTEURS GENERAUX SONT LES PARRAINS DE LA LUTTE.ON VEUT JUSTE VOIR QUI EST LE PARRAIN DES HOPITAUX,DES ECOLES ET DE L’EMPLOI.

Ebeny

C est pas alioune seye junior.por favor verifier vos informations senego.c’est alioune sey2..comme ayy amateur de journaliste.faux information rek.

Publier un commentaire