Viol, prostitution… : Miss Sénégal 2020 dénonce les pratiques malsaines du comité d’organisation

C’est un scandale qui risque de salir la réputation et l’honneur du comité en charge de l’organisation de l’élection de la plus belle fille du Sénégal. Dans un entretien avec Seneweb, la Miss Sénégal 2020, Fatima Dione, fait des révélations explosives et porte de graves accusations sur le comité d’organisation de Miss Sénégal.

Entre promotion canapé, chantage et autres histoires rocambolesques, Fatima Dione ne mâche pas ses mots. Maman d’un petit garçon suite à ce qu’elle présente comme un « viol », elle estime qu’il est « aujourd’hui nécessaire pour elle de parler et de dénoncer les pratiques peu catholiques autour de l’organisation de Miss Sénégal ».

Ecoutez!

4 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    ???????????????? Il faut chercher un avocat influent et compétent et poursuivre devant les tribunaux ces pervers et proxénetes du comité d’organisation de miss Sénégal.
    Du courage sister ! ????????

    • alaysatou biaye

      bilahi il ne faut pas laisser tombé comme ça

  • Amoulsolo

    Massa, courage

  • jolof

    Toute cette comité d’organisation doit être entendu par la justice. Ces gens là sont des pervers. Ils ont détruit la vie de cette fille. Elle ne connaît même pas le père de cet enfant. Ce sont tous des complices. Parceque c’est à eux de veiller sur la sécurité de ses filles. C’est à cause de ça que cette événement est banis. Parceque c’est pas sûr a cause de nombreux tentations. Pas mal de miss ont eux à subir ses tentations. Seulement daa ngay geum sa bopou. Mais le problème est que jiguene dou reuth day mouthou rek

Publiez un commentaire