Publicité

Chantages sexuels : Après Miss Sénégal, des scandales éclaboussent Miss labado

Les langues se délient suite aux révélations de Ndeye Fatima Dione, la Miss Sénégal 2020 qui aurait été violée par un inconnu. D’autres filles qui ont participé à Miss Labado confient avoir été victimes de chantages sexuels.

Ces filles, qui ont  témoigné dans l’anonymat, citent deux hommes, membres du comité d’organisation de Miss Labado, qui leur faisaient des propositions indécentes, sans quoi, elles n’avaient aucune chance de gagner le concours.

Publicité

 » Je veux voir ton sexe, je veux voir tes seins. Ça fait partie des critères de sélection », leur disaient-ils entre autres, selon les témoignages. Certaines de ces filles candidates à Miss Labado ont eu à se plier aux avances de ces deux hommes. Par contre, d’autres ont tout bonnement refusé. Ils ont été écartés.

9 commentaires

  1. jiguene

    De ma part. Les filles d’aujourd’hui on une seule pour objectif. C’est de sortir dans télévisions ou de faire le buzz. Les élections miss. Les séries télévisées. Les promotions canapés dans certaines organes de presse. Tout ça. Les filles veulent coute à coute avoir une appartement meublé avoir une voiture avoir les dernières cri de Iphone. Avoir une garde robe. Être chaque jour en boite et etre chanter par wally ou pape diouf et faire des battre. C’est la cause de tout ça. C’est pas seulement le problème des miss mais ça existe depuis longtemps. Les parents doivent encore éduquer leurs enfants. Je demande comment une mère de famille peut laisser sa fille faire des élections miss où aller dans les séries. Tout est changé maintenant. Il n’y a plus de sérieux sur tous ça. C’est le moment de reprendre l’éducation de vos filles


  2. Lamine Diop

    C’est juste honteux !


    Le Procureur de la République devrait avoir honte de s’attaquer seulement à l’opposition Sénégalaise au lieu de protèger les citoyens.

    Ceci est honteux car nous avons tous des sœurs, mères, tantes, grand-mères, cousines ou filles.

    Imaginez donc de les voir contraintes à cette humiliation.


Laisser un commentaire