Au lendemain de la pose de la première pierre de son projet de ville futuriste à Mbodiène (Petite Côte), Alioune Badara Thiam alias Akon a été reçu par le président Macky Sall.
Environ 300.000 habitants attendus
Accompagné du ministre du Tourisme et des Transports aériens, l’artiste-producteur est revenu sur les contours de ce programme dont la première phase est étalée entre 2020 et 2023.
La première phase de développement, censée être achevée en 2023, couvrira 55 hectares. À la fin de la décennie, le complexe devrait s’étendre sur 500 hectares, avec un «district» agricole et des îles artificielles, doté d’une marina pouvant accueillir des navires de croisière. «Nous pensons que 300.000 personnes habiteront à terme dans la ville», avait confié l’architecte Hussein Bakri, en marge de la conférence de presse.
Le Président @Macky_Sall a reçu le chanteur producteur Akon. Alioune Badara Thiam est venu présenter au Chef de l’Etat son projet #AkonCity. Une réponse du secteur privé à l’appel du Président pour l’aménagement du pôle touristique de Mbodiène. pic.twitter.com/vv6yMA6jbl
— Présidence Sénégal (@PR_Senegal) September 1, 2020
AY DOOOR LA
Du capitalisme.pur et dur yéne mi di doul fi doléne feu mousseu ték tank espece de brebis malfamé.
feticheur moy khamee moromam , sauvage
Excellente gestion ! bravo macky sall
L’essor des nouvelles entreprises dans le cadre du projet senegal emergent est un succes
toi tu est un vrai imbécile c’est ton père qui fetiche va travailler c’est mieux de mentir ou accusé les citoyens merde
Ah machllah !! comme l’avais promis le macky sall le système du business senegalais est en plein boom
AKON fait GAF moytoul féticheur yi bala ñoulay sacrifiè
toi tu est un vrai domarame c’est ton père qui fetiche sauvage
Bravo a eux, pas de doutes macky sall a un bonne influences sur le peuple
Tu as tout a fait raison Momo’ Fetichisme ak sacrifices macabres rek lafi Macky ak Youssou Ndour neker Akon doit faire tres attention avec ces 2 la.Aussi ils sont mechants,malhonnetes et jaloux.