PUBLICITÉ

A la découverte de Akon City… à travers une vidéo 3D

Le projet d’Akon de créer une ville futuriste dans son pays d’enfance, le Sénégal, est sur le point de se concrétiser. Et, il va bientôt le montrer … un rendu 3D en tout cas. Voire une vidéo pour partager sa vision.

Le chanteur était à LAX hier mercredi quand il nous a donné une mise à jour sur « Akon City » … qui, selon lui, est en cours de réalisation depuis 7 ans, rapporte www.tmz.com, visité jeudi à Senego.

Akon en pourparlers avec Macky

Akon confirme ce qu’il a annoncé le mois dernier : il a finalisé un accord pour la ville et obtenu le terrain … mais ajoute qu’il travaille maintenant sur un partenariat avec le gouvernement pour mettre en place des politiques de défiscalisation et des incitations qu’il souhaite pour attirer les entreprises.

Wakanda  clooné ?

Il dit qu’il est très sérieux à propos de sa ville qui ressemble au Wakanda de « Black Panther » (avec toutes les technologies les plus récentes et les plus progressistes). Et, il pense qu’elle est dans la situation géographique parfaite pour que cela se réalise.

Akon dépose quelques informations supplémentaires sur l’Afrique de l’Ouest pour brosser un tableau de ce à quoi la ville d’Akon va ressembler … et dit qu’il déposera bientôt une vidéo YouTube pour partager sa vision.

Akon Akon City
whatsapp 2119
Annonces

Un commentaire

Michel

Il lui manque juste l’Adamantium et la protection des Avengers beaucoup d’argent car les autorités sont très très très gourmandes ici dans son pays natal et surtout de s’entourer de gens très très très compétents et après ça inch allah

Publier un commentaire