oh la la la..Maintenant j ai vu toutes les teles grandes teles a Senego sur ce sujet sauf RTS…Vraiment Wally et Aba ont de serieux problemes. Je pensais que AFFAIRE BI dafay Diekh mais non. Je VOUS DIS WALY DOIT FAIRE UNE CONFERENCE DE PRESSE OU UNE DECLARATION TELEVISEE ET S EXCUSER. Ses detracteurs en profitent pour le DETRUIRE. Comme quoi faut pas jouer avec le feu.
Cheuuuu bouléne niou sonal ak ay sac merde way
KHOLAL MA POULO BI DI NANDITE NANDITELOU MDR
mdrrr gor day saf Sap gor
oh la la la..Maintenant j ai vu toutes les teles grandes teles a Senego sur ce sujet sauf RTS…Vraiment Wally et Aba ont de serieux problemes. Je pensais que AFFAIRE BI dafay Diekh mais non. Je VOUS DIS WALY DOIT FAIRE UNE CONFERENCE DE PRESSE OU UNE DECLARATION TELEVISEE ET S EXCUSER. Ses detracteurs en profitent pour le DETRUIRE. Comme quoi faut pas jouer avec le feu.
waw waw Bab's na goore