Annonces
» » » » » » Vidéo – Podor: Un homme poignarde à mort...

Vidéo – Podor: Un homme poignarde à mort sa femme de 19 ans

Les populations  de Mbelloucoum, localité située dans le village de Yaré-Law, (commune de Doumnga-Law),  sont abattues et meurtries par la mort atroce d’une femme âgée de 19 ans seulement.

Mère de deux fillettes âgées de trois ans et de deux ans, Ramata Lô a été atrocement tuée par son époux, à coups de couteaux. Le comble est que personne n’a pu comprendre comment il a pu donner autant de coups à son épouse sur des parties sensibles du corps qui ne lui ont laissé aucune chance de survie. La victime a, en effet, été mortellement poignardée à la tête, au cœur, au ventre et sur le dos.

Annonces

2 commentaires

  • Poupée_Barbie
    20 novembre 2017 16 h 21 min

    Cheu teu teu teu ! C’est quoi cette serpillière blonde que cette poupée Barbie a sur la tête ? Absolument artificielle ! Les cils, les cheveux (serpillière blonde), la couleur de la peau, les ongles, les seins, les hanches ……. etc ! il ne leur reste qu’un organe génital artificiel !

  • Boy thiocé
    20 novembre 2017 18 h 18 min

    Vivement le retour de la peine de mort au Senegal…
    C’est trop facile de tuer et d’aller dormir tranquil en prison

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone