Vidéo – Voici la véritable cause des 2 corps retrouvés au pont de l’Émergence

Des corps en état de putréfaction ont été découverts sous le pont de l’Émergence ce jeudi. Jusque-là, les causes restent énigmatiques selon les enquêteurs. Cependant, cette vidéo retrouvée dans les archives édifient davantage les Sénégalais, sur les véritables causes de ce drame. 

En effet, Mercredi 14 novembre dernier, vers 17 heures, le bassin de rétention à proximité de l’échangeur de l’Emergence a fait l’objet d’une scène dramatique. Une femme a été agressée par des habitués de ce bassin devenu le camp d’entraînements des malfrats.

La dame d’une quarantaine aurait été poignardée. Selon les informations, elle aurait été poussée par les agresseurs occasionnant  de graves blessures. Par la suite, l’un des cinq agresseurs a été percuté par une moto qui quittait le pont pour rejoindre la route de l’aéroport. Ce qui a permis de l’immobiliser et puis de le mettre à la disposition de la police des Parcelles assainies qui est intervenue plus tard. Un deuxième aurait été alpagué.

Les trois autres se sont réfugiés dans le canal d’évacuation des eaux usées situé à l’intérieur du bassin de rétention. En voulant les capturer, des passants  dont l’interlocuteur dans la vidéo ci-dessous, ont allumé des pneus à l’entrée du canal pour les contraindre à sortir. Depuis, les trois agresseurs n’ont donné signe de vie. Et ces deux corps en état putréfaction retrouvés aujourd’hui dans le même bassin, semblent être les deux des trois malfrats, qui s’y étaient réfugiés.

Regardez !

 

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Badara Alioune Diop

    Très bien fait

  • kannman

    Bon exemple à suivre la population de devrait pas laisser les malfaiteurs à leur gré

  • Antoine Gomix

    Oil pour oil dent pour dent bin fais on doit pas laisser les agresseurs. Semaient l insecuriter dans le pays

  • Aminata Samb

    J’espère que la justice fera son travail car ils n’avaient le droit de les asphier. Ils à mon avis laisser les forces de sécurité faire leur boulot mais pas se faire justice eux même.

  • RG

    Aminata samb @ on a rien à cirer de ton raisonnement droit de l’hommiste à l’occidental à la con. Tu es loin de savoirCe que vivent les populations riveraines. En fait il aurait fallut que cette pauvre dame meurt et que ses assassins se volatilisent? Kan moy perte souboba?

  • senegal moyen age

    C est grave et sauvage. Et si ce ne sont pas les vais coupables, mais des petits sans domiciles qui ont pris peur de la foule? Un tunnel sans grilles, il y a la responsabilite du chef du chantier et des politiciens toujours presses d inaugurer des chantiers sans finitions.

Publiez un commentaire