Vidéo -Tchad: Idriss Déby visite par surprise les locaux des douanes et découvrez la suite!

Vidéo -Tchad: Idriss Déby visite par surprise les locaux des douanes et découvrez la suite!

Le chef de l’Etat Tchadien Idriss Déby multiplie les visites inopinées dans les bâtiments administratifs et chantiers de construction ces dernières semaines. Ce vendredi 17 août, il a été au poste de  douane de N’Gueli.

Lorsqu’il a surgi dans un bureau, il a commencé à interroger les occupants. Ainsi, séance tenante, il a mis à la porte, les faux-douaniers. Une cinquantaine est renvoyée, dont des femmes. « J’ai de vos échos. Je ne suis pas venu ici en ballade de santé », a-t-il lancé.

Toujours, Déby se tourne vers le directeur général de la douane et lui demande de diminuer le nombre d’agents sous 24 heures. Et aux douaniers, il leur dit, « vous êtes ici pour servi le pays, vous vous êtes suffisamment servi. Je vous laisse un mois pour voir si vous allez changer… ».

Sur place à Nguéli, il a mis deux heures pour inspecter les différents bureaux en constatant le travail qu’accomplissent les agents.

Regardez Senego, il en dit plus!

7 COMMENTAIRES
  • hassan abba

    Espérons que cela ne soit pas un effet d’annonce. medidé al talaf da ssida al sawa bass yacharba. bon courage car un péché avoué même après 28 ans est à demi pardonné à la guerre comme à la guerre contre les parvenus voleur de la république.

  • hassan

    …Espérons que cela ne soit pas un effet d’annonce. medidé al talaf da ssida al sawa bass yacharba. bon courage car un péché avoué même après 28 ans est à demi pardonné à la guerre comme à la guerre contre les parvenus voleur de la république.

  • Moussa

    C pas son rôle il doit avoir des services pourcela.

  • kaw kaw

    Un vrai président. Mais o Sénégal .sene poche.sene serigne.ak diabarou diamoure rek

  • Modou kheyry

    Vive idriss. A bas le macky

  • deb

    Macky Sall est quand a lui a la tete du Senegal pour servir son ventre et ceux de sa famille

  • Thiouth

    Voilà un Président dont on a besoin vive Déby

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *