Publicité

Vidéo - Retrait des USA de l'accord sur le nucléaire iranien: La réponse de Teheran ne s'est pas fait attendre

Le président américain, Donald Trump, a annoncé que les Etats-Unis allaient « se retirer » de l’accord international sur le nucléaire iranien, mardi 8 mai. S’exprimant depuis la Maison Blanche, à Washington (Etats-Unis), le dirigeant a en parallèle annoncé le rétablissement des sanctions contre l’Iran. « Nous allons mettre en place le niveau le plus élevé de sanctions économiques possible » contre Téhéran, a-t-il affirmé, tout en précisant qu’il souhaitait travailler avec ses alliés à un nouvel accord. En réponse, le président iranien, Hassan Roahani, a prévenu que son pays pourrait, « en cas de nécessité« , recommencer à enrichir davantage l’uranium.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Balde

    Les américains ont toujours été volubiles. Ils ont toujours dit et redit, mais jamais fait. Ils savent ce qui est la vérité. Et qu’en pensent-ils pour la Corée du Nord?

    Que Dieu Protège les Iraniens et tous les Justes.


  2. Dieuredieuf

    Qu’Allah Le Tout Puissant soit avec les IRANIENS? Où sont les Musulmans de ce Monde? C’est dommage que le Royaume d’Arabie Saoudite, terre du Prophète PSL et de la Kaaba soit avec les deux grands représentants de Satan sur terre : les USA et ISRAEL !

    Qu’en pense notre bien-aimé Président Macky Sall, le Bâtisseur (ou le Destructeur) c’est selon?


Laisser un commentaire