Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo- Rapport Ofnac: des révélations inédites sur Macky Sall et le procureur de la République

« Il y a 11  dossiers qui sont sur la table du procureur  et qui accablent  des  proches du président Macky Sall. C’est le cas du directeur général de la poste Sira Dia  et du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar, Cheikh Omar Hann« .

Le plus grave selon  l’invité de Pape Alé Niang  dans l’émission  « Çà me dit mag », c’est l’affaire des  « fausses quittances  dans les  impôts et domaines où sont détournés des milliards Fcfa .

Publicité

Regardez !

https://www.facebook.com/deugueul.dioubeul.9/videos/302340687265898/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

46 commentaires

  1. De grâce battons nous que chacun convaincs plus de 10 personnes pour que macky dégage et que une vraie bonne gestion de nos ressources soit assurée pour que nos jeunes ne risquent pas leur vie pour tenter de sortir du pays


  2. Quand un Président dit que G mis mon coude sur des dossiers, c’est un aveu de taille; quand on limoge la boss de l’ofnac on s’enfonce. Macky résume a lui seul le septennat le plus scandaleux de l’histoire de la mal gouvernance. La CREI va avoir plein de dossiers avec l’enrichissement illicite boule bi da fay tournée


  3. Khalaasse

    TASSIONG

    11 DOSSIERS DE L’OFNAC SUR LE BUREAU DU PROCUREUR?

    Attention à ces Fake News provenant des pro-Macky pour montrer que la lutte contre la pollution se poursuit malgré les prochaines joutes électorales qui arrivent à grands pas ! Infos à vérifier et confirmer par SENEGO bien sûr ! Macky est en grande difficulté à Thiès (Ciré DIA) et à Podor (Omar Hanne).


    • Khalaasse

      Vive le rapport de 2017 qui n’est qu’un ramassis de synthèse des réclamations et plaintes enregistées par l’OFNAC, avec diverses portes d’entrée. Pauvre Sénégal de Macky Sall ! Et ceux qui comptaient sur la Jeunesse pour sortir le Sénégal de la pauvreté ? Déçus bien sûr d’avoir élu un président nommé Macky Sall !


  4. On entend trop de milliards par ci par là détournés par quelques personnes proches du pouvoir ,pourquoi ces personnes citées ne porteraient pas plainte ,et prouver leur innocence ,qui ne dit rien ,reconnaît ,les citoyens ont le droit de savoir la vérité ,et la justice doit faire son travail pour éclairer le peuple.


  5. Atika

    Franchement Mody Niang et Pape Allé Niang ne peuvent que distiller des faknews. La seule chose qu’ils peuvent dire de vraie c’est que leur génitrice est une femme


  6. charles

    IL SEMBLE QUE LE SENEGAL EST UN PAYS DE CROYANCE,MAIS A CE JOUR QUI DIT LA VERITE DANS CE PAYS, RETENONS TOUT SIMPLEMENT QUE LA VERITE EST LE VIE ETERNELLE.


  7. Nous sénégalais surtout la jeune génération devons féliciter M. Sonko et devons l’aider à mieux faire son travail au lieu d’essayer de lui mettre les bâtons dans les roues. Sonko a réveillé les consciences endormies depuis 1960 et à ralenti la corruption dans notre pays. Avec l’arrivée de Sonko sur chaîne politique Macky Sall et son équipe ont volé avec attention même Moustapha Niasse et Tanor Dieng mettent des gants en volant pois ne pas laisser leurs empreintes.


  8. Sonko est un intellectuel il est différent d’un géologue il n’y a pas besoin de bac +8 pour être tailleur de pierres. S’ils veulent tailler le sénégal a leur mesure, c’est parce que c’est leur métier. Toute information que M. Sonko avance a des preuves palpables


  9. Mr mody niang je suis perplexe par rapport à vos declarations c est gravissisme.le presidentMacky est assez responsable pour avoir mis sur mis l ofnac pourl exercice en cours et pour ensuite le torpiller cela n a pas de sens .A ma modeste connaissance un Etat ne se gère pas passion et que j attends de voir la suite car si vos dires sont fondes j en doute je reste persuadè que le president ne protège personne .il l a dit et j y crois.


    • Nakh séne bop

      Si ce monsieur ne « dit pas la vérité » (comme vous le dites), certainement les personnes citées nommément vont porter plainte vue que les déclarations sont « gravissimes »!!!

      Kou nék nak ya mom sa bop boula nékhé geum loula nékh, koumou nékh sakh mou nakh bopam?


  10. Sam le pirate

    ?? Très sincèrement,je ne vois pas par quel miracle Macky Sall pourrait échapper un EMPRISONNEMENT de plusieurs années dès la fin de son scandaleux premier et dernier mandat. ?


Laisser un commentaire