Me Nafissatou Diop, Apr : « Idrissa Seck A Remis 1,3 Milliard à Ito »

C’est le temps des révélations. Après la dernière sortie d’Idrissa Seck les commentaires continuent d’aller bon train. Outré par les propos de son ex leader Me Nafissatou Diop a tenu à apporter la réplique à ce dernier qui ne lui a pas pardonné visiblement son départ « Je veux juste préciser que c’est le droit le plus absolu d’Idrissa Seck de donner ses positions par rapport à la gestion de la Cité. Cependant, j’ai été outrée par le fait qu’il insinue que nous avons quitté le parti parce que l’opposition est inconfortable. Comme il le dit, nous étions dans une course de fond. Sauf que nous, qui étions avec lui, n’avions plus aucune idée de la direction à prendre dans ce marathon endiablé ».

Et la notaire de renchérir par des révélations fracassantes.

« Pour l’histoire, Macky Sall a été interrogé pendant des heures à la sûreté urbaine de Dakar en même temps que Farba ngom, Abou Abel Thiam, Mansour Faye et Abdoulaye Sally Sall. Ce, dans le cadre d’une enquête préliminaire pour blanchiment de capitaux. Ousmane Diagne, à l’époque, Procureur de la République, avait classé sans suite ce dossier, faute de charges. Néanmoins, on oublie qu’un dossier du genre a été diligenté contre Idrissa Seck à travers un agent fiduciaire, Ibrahima Touré dit « Ito ». Les procès-verbaux sont disponibles au Parquet de Dakar et Ito a avoué avoir reçu 1,3 milliard francs Cfa de Idrissa Seck. C’est dire…»

5 COMMENTAIRES
  • koubakh

    tu étais son notaire maître c’est grâce à IDRISSA que tu es connue le droit de réserve maître

  • blouf Coly

    Je vous trouve haineuse . Pourquoi vous n’avez dit cela lorsqu’il la justice s’intéressé à ça . Maitre , ne soyez pas dans les égouts c’est histoire d’idées . Répondez au subit enrichissement de Macky Sall . Ne faisons pas dans l’amnésie . Dieu est justice .

  • ismaila

    idy a réson l’opposition est inconfortable c pourquoi ils sont partit.je sui honte de voir une grd dame comme elle se laise emporté dans des truc minable

  • POUTINE

    C est de la médisance , de la haine , de la calomnie , Mètre . IL fallait le dénoncer au moment opportun et quitter . Cette haine vous habite puisque avec Mme Dieng née LENA vous avez fait la même chose en rappelant ce qui s'est passé a l hôtel GEORGES 5 a PARIS . Si tout un chacun raconte ce qu 'il sait de l 'autre , je vous assure bonjour les dégâts. Soyons plus responsable.

  • zang

    maitre rappelez vous de l’obligation de reserve. et ne divulguer pas apres separation ce que vous saviez durant le compagnonage sinon cela devient de la diffamation nourrie de vengeance. excusez moi avec tous mes respects.

Publiez un commentaire