« Une campagne pour une élection présidentielle coûte beaucoup d’argent… ». C’est l’avis de Abdoulaye Makhtar Diop.
Invité de Omar Gningue ce dimanche 02 septembre 2018 dans l’émission « Point de vue » sur la Rts1, le vice-président à l’assemblée nationale se dit optimiste sur une victoire éclatante du président Macky Sall au soir du 24 février 2019.
Pour lui, pour être réélu , il faut un un bilan et son candidat a un bilan et un programme. En sus de cela, il aussi évoqué la nécissité de se doter d’un fonds pour gagner une campagne présidentielle.
« En 1988, j’achetais même des serviettes hygiéniques pour les dames qui m’accompagnaient sillonner le pays… »,raconte-t-il.
Merci mr l administrateur civil vous avez grandement servi le senegal et continuez de le fairede par votre grande experience qui d ailleurs fait la difference.
Dolenn nitou dara ay khathie sakh mo lenn tanner
Et des preservatifs aussi……Grand bandit de grand chemins
Un fumier de la pire espèce
Do royou kay
Tous ces lobbys pour soutirer de l’argent du contribuable à Macky. C’est peine perdue, Macky est déjà vomi par la population et vous allez tous disparaître avec lui. Pourquoi toute cette manipulation
LUI IL SE SERT DU PAYS L’HOMME DES PRESIDENTS CE GRAND CHERIF DE DAKAR,MANGE MIL SENEGALAIS.SON TRAVAIL LA POLITIQUE TOUT SIMPLEMENT.