L’absence de dialogue entre l’opposition et la mouvance présidentielle en prélude à l’échéance électorale du mois prochain, inquiète plus d’un.
Le président de la République, lors de son « show » avec les jouranalistes au soir du 31 décembre dernier, avait refusé catégoriquement la demande de l’opposition de démettre le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye de son poste.
Un tel acte, et d’autres sorties marquées par son manque d’humilité, ne sont pas aux yeux du journaliste Pape Djibril Fall, un bon signe pour le président. « Son refus de démettre le Ministre de l’intérieur et sa façon de le dire, me rappellent l’origine de l’affaire des « gilets jaunes » en France avec Macron. « Rappelant les propos du sage Mame Abdou Aziz, le journaliste lui conseille: « Il n’est jamais trop tard pour bien faire… »
topato lenn li am solo ci rewmi.
Ce genre des nouvelles sert a rien !!
ak Li macky Sall ligueyeul rewmi yeup. kenn waroul di publier yenn information yi.
Nous sommes avec vous président pas de crainte !!
Notre président ne craint pas tes menaces
mais pour qui tu te prend Pape Djibril Fall ?!
UN JEUNE QUI CHERCHE UNE VISIBILITE MAIS IL NE METRISE PAS LA SITUATION .
mais aussi cher journaliste pourquoi n aviez vous pas reagi quand l opposition optait pour la chaise vide à toute invitation au dialogue.? respectez le president en arretant se chercher le buzz vaille que vaille.l organisation des elections ne souffre d aucuns manquements majeurs susceptibles .de plus certains de l opposition n ont pas manquè de crèer des problemes pour en faire porter le chapeau au pouvoir…etc.
Parfaitement raison pour dialoguer il faut s’assoir sur une table et être des gentelman mais combien de fois le chef de l’état a appeller au dialogue mais certain parmi l’opposition pense que si y’a pas dialogue l’état va avoir des problèmes hors que si y’a pas dialogue l’état ne feras que appliquer la loi donc il n’est jamais trop tard de revenir sur une table rekkk