PUBLICITÉ

Vidéo – Pierre Goudiaby Atepa à Macky Sall : « vous ne devriez pas… »

ME Adama Guèye, Pierre Goudiaby Atépa, plitique, Sénégal
Vidéo – Pierre Goudiaby Atepa à Macky Sall : « vous ne devriez pas… »

Renonçant à sa candidature pour la présidentielle de 2019, Me Adama Guèye, le président du mouvement « Sénégal Bou Bess » se soucie des dangers qui guettent le processus électoral. Pour cela, il milite pour la mise en place d’une plateforme de veille et d’alerte chargée de prévenir toute tentative de perversion du processus électoral. 

Pour se faire, il compte solliciter l’apport de tous les candidats de l’opposition et même de la société civile pour discuter et retenir des stratégies pour une sécurisation du processus électoral. Raison pour laquelle il multiplie les visites sur ses homologues de l’opposition.

Ce jeudi, l’avocat était à la rencontre de Pierre Goudiaby Atépa, qui selon Me Adama Gueye sur Instagram « le Président du mouvement “Sénégal Rek” est en Total adéquation avec l’Initiative de Sécurisation du processus électoral. »

M.  Goudiaby en a profité pour balancer des reproches au président Macky Sall. D’après lui, « Macky Sall ne devait pas signer le contrat d’exploitation du minerai de fer de la Falémé ».

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
René Diagne

J attends de voir me A.gueye qui c est qui ne serait point en parfaite adèquation avec vous.en quête de buzz qu ils sont.que Dieu nous preserve de certaines hantises nèfastes.

Fodé

Sonko rekk

René Diagne

Mr seck babacar bous faites carrement fausse route sur mon compte d ailleurs idem pour vos èlucrubrations vous ne savais rien de ce que vous dites et semblez prendre vos rêves pour des rèalitès.votre reveil risque d ëtre brutal mon frère.quant aux insultes j ai pour habitude de dire qu elles sont mieux d où elles viennent.

Babacar Seck

Mr le cagoulard René Diagne j sais k c 1 nom d’emprunt.Monsieur le prediendier du Maquis prompt á repliquer pour defendre sans logique je vous dis tout d suite c’en fini ineluctablement du regime et ses affidés.Malgré les vos vaines vociferations.

aminata dia

Maître Khaana tu as un problém avec le mot « plateforme »

aminata dia

Merci René Diagne

Georges

Il est ridicule !

Nyang

Il ne savent que critiquer, quelle est la solution d’après eux ? aucune ils essayent juste de descendre notre president dans les sondages

odette

C’est faux, vive Macky sall !!

Noye

Ndoye vive sonko

Mamadou ndoye

Vive sonko

Publier un commentaire