Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Pierre Goudiaby Atepa à Macky Sall : "vous ne devriez pas…"

Renonçant à sa candidature pour la présidentielle de 2019, Me Adama Guèye, le président du mouvement « Sénégal Bou Bess » se soucie des dangers qui guettent le processus électoral. Pour cela, il milite pour la mise en place d’une plateforme de veille et d’alerte chargée de prévenir toute tentative de perversion du processus électoral. 

Pour se faire, il compte solliciter l’apport de tous les candidats de l’opposition et même de la société civile pour discuter et retenir des stratégies pour une sécurisation du processus électoral. Raison pour laquelle il multiplie les visites sur ses homologues de l’opposition.

Publicité

Ce jeudi, l’avocat était à la rencontre de Pierre Goudiaby Atépa, qui selon Me Adama Gueye sur Instagram « le Président du mouvement “Sénégal Rek” est en Total adéquation avec l’Initiative de Sécurisation du processus électoral. »

Publicité

M.  Goudiaby en a profité pour balancer des reproches au président Macky Sall. D’après lui, « Macky Sall ne devait pas signer le contrat d’exploitation du minerai de fer de la Falémé ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Mr le cagoulard René Diagne j sais k c 1 nom d’emprunt.Monsieur le prediendier du Maquis prompt á repliquer pour defendre sans logique je vous dis tout d suite c’en fini ineluctablement du regime et ses affidés.Malgré les vos vaines vociferations.


  2. Mr seck babacar bous faites carrement fausse route sur mon compte d ailleurs idem pour vos èlucrubrations vous ne savais rien de ce que vous dites et semblez prendre vos rêves pour des rèalitès.votre reveil risque d ëtre brutal mon frère.quant aux insultes j ai pour habitude de dire qu elles sont mieux d où elles viennent.


Laisser un commentaire