Publicité

Vidéo - Me Adama Guèye sur sa rencontre avec Idrissa Seck: "il a très vite compris..."

Renonçant à sa candidature pour la présidentielle de 2019, Me Adama Guèye, le président du mouvement « Sénégal Bou Bess » se soucie des dangers qui guettent le processus électoral. Pour cela, il milite pour la mise en place d’une plateforme de veille et d’alerte chargée de prévenir toute tentative de perversion du processus électoral.

Pour se faire, il compte solliciter l’apport de tous les candidats de l’opposition et même de la société civile pour discuter et retenir des stratégies pour une sécurisation du processus électoral.

Publicité

Sur ce, après avoir rencontré Moustapha Guirassy la semaine dernière, Me Guèye a rendu visite cet après-midi le leader de « Rewmi » Idrissa Seck. Ce dernier, croit savoir Me Guèye a très vite « compris le sens de ce combat » qui selon l’avocat est un « combat patriotique » afin de « maintenir la paix sociale ».

Regardez !

Publicité

https://youtu.be/kKkoKtz5HGI

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. ISP

    Borom ndiaremfaye machin…


    Sou doon militant rek, Macky dou meussa fallou. Ses 26% ne l’auraient amené nul part. Le problème de waa APR c’est cette nouvelle arrogance et l’amnésie soudaine bii len dal. 26%, ne l’oubliez jamais! Macky lui par contre il sait, raison pour laquelle il a la peur aux trouilles d’oú ses calculs depuis son avènement au pouvoir (emprisonnement d’adversaires, modification constitution, parrainage, achat de conscience (transhumants à la pelle) etc… Bakan bi la def ci elections yii car il sait aussi ce qui lui arrivera après sa défaite

    Waayé wait and see


  2. monsieur gueye je crois en votre patriotisme mais je crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Notre opposition est pire que le pouvoir en place .Une fois au pouvoir ils vont faire la même chose sinon pire.

    Qui croit encore à des gens comme idy et consorts?


Laisser un commentaire