Publicité

Vidéo - Pénurie d'eau: Y'en a marre fustige la longue attente...

Ce vendredi matin, les mouvements citoyens du continent, Y’en a marre (Sénégal), Lucha (RDC), le Balai Citoyen (Burkina Faso), etc. ont tenu la première édition de l’Université populaire de l’engagement citoyen (Upec), avec comme thème la « citoyenneté et le droit de décider ».

Une cérémonie au cours de laquelle, Fadel Barro au nom du mouvement Y’en a marre, a profité de l’occasion de fustiger la pénurie d’eau qui sévit dans la capitale sénégalaise. Pour ces mouvements, c’est anormal de rester pendant longtemps sans eau à Dakar…Pire l’on nous annonce de nouvelles coupures d’électricité, ont-ils déploré.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Ibrahima

    Il faut le dire Y’en a marre s’est un peu embourgeoisé…sous couvert du label citoyenneté. Sans oublier que la jeunesse n’est plus impliquée comme avant. Il faut juste comparer la crise de l’eau actuelle et celle de l’électricité en 2012


Laisser un commentaire