Vidéo – Aymérou Gningue – Pénurie d’eau:  » je puise de l’eau pour me laver depuis plus de 3 mois… »

Le président du groupe parlementaire de la majorité Benno Bokk Yakaar (Bby) à l’Assemblée nationale, Aymérou Gningue, était l’invité de l’émission « Faram faccé » de Pape Ngagne Ndiaye de ce mercredi 18 juillet.

Intervenant sur la pénurie d’eau à Dakar, le parlementaire indique depuis plus de trois (3) mois, il n’a pas d’eau et à chaque fois  qu’il veut se laver, il est obligé de puiser de l’eau.

A l’en croire, tout le monde est conscient de la pénurie d’eau qui sévit dans le pays, mais les président et les experts travaillent pour rétablir la distribution de l’eau dans tout le pays. On veut régler définitivement ce problème d’eau.

4 COMMENTAIRES
  • Samba

    On s’en fout. …doul rek

  • Ian

    Cey yalla!!!Founiou dieume ak gni????

  • gentle+mara

    Doul rek,pse programme sans eau.

  • sylla

    Je puise de l’eau donc subissez comme moi. Lors des tueries des enfants, l’autre ministre avait déclaré ne pas présenté ses condoléances aux parents car elle aussi avait un enfant décédé. En somme, elle n’a rien en foutre si des enfants sont sacrifiés. Les médias sont muselé en acceptant de prendre la carotte que le pouvoir les a tendue pour ne pas subir en cas de refus des coups de bâtons. Si les sénégalais votent pour Macky en 2019, Je lancerai une campagne ici en Europe pour que les modou arrêtent d’envoyer de l’argent au pays. On leur laissera subir les conséquences de la mauvaise gouvernance du régime. Espérant que les prochaine joutes électorales ils feront l’effort de bien choisir leur président.

Publiez un commentaire