PUBLICITÉ

Vidéo – Pape Mahawa Diouf : « Nous appelons les malheureux candidats recalés à respecter… »

La cellule de communication de Benno Bokk Yakaar tenait ce jeudi après-midi dans leur siège une conférence de presse. Le coordinateur Pape Mahawa Diouf a profité de l’occasion pour saluer le bon déroulement du processus électoral notamment avec le parrainage, qui est devenu « une nécessité démocratique ».

« Il faut saluer le bon déroulement des opérations de parrainage. Avec plus de 139 retraits de dossiers de candidatures au départ, il parait évident que le filtrage du parrainage était devenu une nécessité démocratique », a salué Pape Mahawa Diouf, qui recommande aux malheureux candidats recalés à respecter les règles du jeu démocratique.

« Le parrainage est une forme qui consolide notre démocratie et crédibilise nos élections.  C’est pourquoi, nous appelons les malheureux candidats recalés à respecter les régles du jeu démocratique », a-t-il ajouté.

Pour conclure, la cellule communicationnelle de Benno Bokk Yakaar, demeure « confiante et « déterminée » à faire triompher la candidature du Président Sall afin de continuer à doter au Sénégal des ressources d’une économie émergente en consolidant des acquis et sociaux.

Regardez !

 

 

Cellule De Communication De Benno Bokk Yakaar Conférence De Presse
Annonces

(11) commentaires

Abdou Niang

Ce sont ces jeunes pseudo intellectuels idiots qui vont brûler ce pays avec leurs mensonges et leurs sarcasmes.

Mc

Fuck you?️???

Charles

NOUS SOMMES EN AFRIQUE ET ICI NOUS COMPRENONS BIEN POUQUOI LES BLANCS SONT DEVANT NOUS.L’AFRIQUE UNE ZONE DE REGROUPEMENT D’IDIOTS,NOUS NE SOMMES PAS FAITS POUR LA POLITIQUE,NOUS SOMMES DES VOLEURS,LA NATION NOUS NE SAVONS OU ELLE EST,NOS POCHES OUI.

Zebre

Les crapules n’acceptent jamais la démocratie

Quiesttu

Wade lachera rien pour atteindre le pouvoir , mais les sénégalais sont pas dupes

Nguye

Dans tous les cas les candidats recal »s n’avaient pas leurs chances , ils sont tous détestés par le peuple

Vrsh

L’opposition en particulier les pro Wade et Khalifa sont anti démocratiques , ils acceptent pas les décisions du conseil

Drastique

Quand je vois le minable de bougane qui veut porter plainte contre le conseil c’est totalement ridicule

Youssoufndour

Macky Sall est l’homme de la situation, il est le meilleur parmi tous ceux qui aspirent à diriger le Sénégal, son discours diffère de ceux des dirigeants de l’opposition; car il nous montre la voie à suivre

Tougnoum Gueulem

Nafex ak ndeung baxoul. Joubouleen té gueumou leen Yallah tey.

Babacar

Bougane geum sa Boop a Ziguinchor. Baldé zéro électeurs

Publier un commentaire