Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Pape Cheikh Sylla: Khalifa Sall, "un des leaders politiques les plus mal entouré ...

 Le journaliste de la Sentv et analyste politique Pape Cheikh Sylla était appelé à débattre sur le procès en appel de kkalifa Sall dont la condamnation de 5 ans de prison ferme et une amende de 5 millions de Fcfa a été confirmée par la cour d’appel, ce jeudi.

Selon lui, l’erreur fatale de la maire de Dakar a été son entourage. Excepté le maire de Dieuppeul Cheikh Gueye et quelques uns, il explique que la plupart des autres n’étaient pas au Sénégal mais plutôt à l’étranger comme des immigrés. Et c’est par la suite qu’ils se sont retournés au Sénégal pour faire de la politique avant de gagner respectivement leurs municipalités.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. salif

    Tu parles de Barth et idrissa hanaa? je dirais plutot ce ces deux la qui ont pousse Khalifa au jusqu-au-boutisme, au bras de fer avec le pouvoir.

    Hey ne nous fatiguez pas, Gakou etait bien de BBY quand il a quitte personne ne l’a poursuivi pour detournements. Il est libre et fait derouler son programme. Khalifa etait de BBY , s’il n’a rien fait, il serait comme Gackou. C’est juste un exemple. Khalifa dugub a ete pris la main dans le sac avec ses justificatifs bidons. Ces avocats comme ceux de karim sont les grands gagnants,eux qui se remplissent bien les poches sans gagner le proces. c’est pourquoi ils tirent en longueur avec l’appui des medias et des responsables politiques mecontents, decus de leur compagnonnage avec Macky. Mais Khalifa est cuit. le droit a ete dit.


  2. Sabate si kaw tout ses gens ont profité de lui avant de le poignarde le cas de grand est patant au lieu de gérer et bien géré la base de khalifa le maire pape madiop diop et sa bande Billy paye. I brahima Ndiaye.makan sy.ndeye ndoye.Omar mbodj.ibra dieng .sachant que les carottes sont cuites pour khalifa ses traitres sont prêts a fleurtre avec le pouvoir pour se sécurisé mais ils se trompe car les services compétents sont déjà sur eux pour une enquête qui a révélé des travaux fictifs d’investissement payés a coup de million. Plus graves Lors d’une enquête et audition secrète . Mr Amadou yoro Barry le charge des recette a reconnu sur pv qu’il récupère une partie de la taxe sur la publicité a son bureau qu’il reverse au maire pour les charges diverses de même que Omar Niang le billeteur régisseur reconnaît a son tours une partie des salaires fictifs est remis chaque fin du mois au maire.


Laisser un commentaire