« Macky Sall peut faire condamner Karim Wade et Khalifa Sall, mais le prochain président va… »

Pour le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, les procés Karim Wade et celui de Khalifa Sall ont des relents politiques. Des pseudo procès pour combattre des adversaires politiques. Selon Seydi Gassama, des membres du camp du président de la République ont avoué publiquement que si le maire de Dakar était à leur coté, il n’allait pas être inquiété par la Justice. Regardez.

9 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    Mon avis personne qui n’engage que moi et moi seul est que vous n’êtes pas la personne adéquate pour occuper cette fonction.
    Le DRH d’amnistie international s’est trompé.
    Vous n’avez aucun charisme et vos sorties médiatiques ne valent pas roupie de sansonnet.
    C’est triste.
    Vous n’avez jamais réglé le moindre problème.
    Vous êtes inaudible quand vous intervenez.
    Le silence vous sied mieux .
    Cordialement.

  • ngor

    Birame Ndoye danguaye doulll rkkk

  • DIOLA

    VA S OCCUPER DE TES HOMOS QUE DE NOUS RACONTER DES BETISES , DEPUIS QUE MACKY SALL A DIT NON A L HOMOSEXUALITE , TU NE DORS PLUS PARCEQUE TU T ES FAIT FINANCER POUR CE SALE BOULOT .

  • Cheikh GAYE

    La radio la télé les medias ne. devraient pas être à la portée de n’importe qui pour s’exprimer. Les grecs nappelaient pas cela une démocratie

  • Birame Ndoye

    Ngora rew NGA torope. MANE saga wouma.
    BOUL saga ki khamoul woroul dé.
    Agnou rewandé meune na dague boutite. Conseil la.
    WA SALAM.

  • dire+mes+pensees

    Birame toi aussi pourquoi repond a ceux qui n’ont d’argument que l’insulte dans la bouche. Wa salam

  • Ndiayes

    Idiot est seydi gassama politicien enkaguoile

  • Cheikh Tidiane Diene

    ce gars la on l entend jamais dans les affaires sérieuses mais il s agît de critiquer le régime il ouvre sa grande gueule pour dire des bêtises est ce qu’ on l a entendu sur l enlèvement des enfants est ce qu’ on entendu sur les sénégalais tués ici et ailleurs il ne parle jamais sur ces cas ce gassama est un faux type il est très petit d ailleurs tous les droits de l hommistes sénégalais sont tous pareils les dioma ndiaye alioune tine gassama et autres kif kif ils n ont qu’ a fermer leurs gueules personne ne fait plus attention à eux.

  • Koumen

    Amnesty au Sénégal pense que pour être crédible, il faut critiquer que l’État. Finalement Amnesty fait le jeu de l’opposition. Aucune objectivité dans les bavardages de ce Gassama

Publiez un commentaire