Publicité

Vidéo: Macky Sall accorde son pardon à 498 personnes...

A l’occasion de la célébration de la fête de la Tabaski, ce lundi, le président de la République, Macky Sall,  a accordé sa grâce à 498 personnes  condamnées définitivement pour des infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal.


Sénégal – Macky Sall accorde la grâce à 498… par hamidou-sy3

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BREF

    Thiey adouna! !!!!! doundou kou sotegoule lounek xathe nassi tey SAM le pirate mo nek fi di wakh li Macky Sall doyna war, maintenant SVP SAM qui est ton candidat pour 2019? Tontouma nguir yalla SAM le pirate


    • noblesse

      @Bref sam ca fait plus d’1 an je suis ses interventions sur senego mais ma remarque sur lui est que c’est un homme qui degage beaucoup de noblesse.Il n’aime pas l’injustice,il n’aime pas les truands,il n’aime pas les traitres,il n’aime pas les forts qui s;acharnent sur les citoyens faibles…etc Moi sincerement j’apprecie ce type sans le connaitre.


  2. Sam le pirate

    🙁 Bouniou kenenn fatt aki « Merci président », ces grâces de détenus filako fekk ,saniouko refuser,saniouko éradiquer .Il les fait et le fera de force ou de grès tant qu’il est président. Le cas du gros voleur Karim Wade, tout les honnêtes citoyens n’appellent pas sa libération une grâce mais plutôt un Deal international entre ce président par accident-le Qatar et le gros voleur et ses complices banquiers étrangers. Mais demain fera jour, leepp dina leerr inchallah ! 🙁


  3. parcellois

    et pourquoi dougnou poser la question à savoir pourquoi gracier tant de detenu comme le débat s’est posé sur le cas karim… Sénégal dagno incohérent. Merci son excellence.


Laisser un commentaire