Grâce présidentielle : Macky Sall libère 804 détenus

A l’occasion du nouvel an, le chef de l’Etat, Macky Sall, a accordé la grâce présidentielle à 804 « personnes définitivement condamnées pour des infractions diverses’’, annonce un communiqué du ministère de la Justice.
« Le président de la République, fidèle à la tradition républicaine et conformément à la Constitution, par décret n°2018-2287 du 31 décembre 2018, a accordé son pardon à 804 personnes définitivement condamnées pour des infractions diverses et incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal. Cette mesure de clémence concerne des délinquants primaires, des condamnés présentant des gages de resocialisation, des personnes âgées de plus de soixante cinq (65) ans, des condamnés gravement malades et des mineurs », ajoute le communiqué.
diop.le.sud.africain.rewgua.preident.dou.morme
President basa copin asane diouf sila boke
Tocards que vous etes.Plus poltron que DIOUMBORI tu meurs.Emprisonne des opposants,exiles d’autres et vous esperez dormir paisiblement. TOUT SAUF DIOUMBORI.
Ajaraama laamɗo
Que des bonnes choses pour 2019 vous commencez avec de la clémence c’est top !
On sera avec vous pour les elections mr le président
Bonne année mr le président que des belles chose spour cette année 2019
Merci mr le président de donner une seconde chance a certains détenus
Un grand Homme c’est un homme qui sait parfois pardonner , président vous êtes un grand homme.