Annonces
» » » » » Vidéo: L’incroyable leçon d’amour...

Vidéo: L’incroyable leçon d’amour que cette jeune africaine prodigue aux européennes – Regardez.

Pour les femmes, vivre maritalement avec un homme et exprimer son amour envers ce dernier se conçoit différemment en fonction des sociétés. La façon dont la femme africaine aime et démontre son amour à son chéri est bien différente de celle des Européennes. C’est ce que Grâce, une jeune africaine a récemment essayé de démontrer lors de son passage dans l’émission télévisée « C’est mon choix » sur la chaîne française TF1. Pour Grâce aimer son mari c’est prendre soin de lui. La jeune africaine explique par exemple : « Quand mon mari rentre du travail, je lui enlève sa veste, je l’accueille je lui masse les pieds, je lui coupe les ongles. Le matin, je me lève tôt, je me rends belle, j’accompagne les enfants à l’école, je lui prépare son petit déjeuner ».
Une conduite jugée inacceptable aux yeux des femmes européennes. Mais la jeune Grâce continue à soutenir son point de vue en expliquant qu’elle le fait par amour. Elle est très épanouie dans cette façon de vivre avec son mari. Même si elle est fatiguée, elle arrive à trouver du temps pour se reposer et d’accomplir toutes les tâches ménagères. Une façon d’aimer son mari qui se conçoit très mal aux yeux des femmes européennes. Pour ces dernières, l’homme et la femme doivent de temps en temps se relayer dans l’accomplissement des tâches ménagères. Tout comme la femme fait la vaisselle, l’homme aussi doit la faire. Mais pour Grâce, il n’est pas question d’accepter cette approche. Car pour elle, l’homme doit travailler et rapporter de l’argent à la maison, lui offrir les cadeaux, organiser les voyages etc. Alors que la femme doit s’occuper à la fois de sa maison, de son homme et des enfants. Cette position de Grâce doit-elle encore être acceptable aujourd’hui? Quelle est la bonne démarche qui doit-être adoptée, selon vous ?

Annonces

4 commentaires

  • briche
    8 janvier 2018 18 h 23 min

    J’aime bien cette femme, il ne faut pas être comme certaines femmes qui imitent les idées européennes. La femme perd sa douceur et sa valeur si elle ne s’occupe plus de son mari Et pour moi certaines tâches comme : la ménage et la cuisine sont faites pour les femmes et d’autre pour les hommes comme le bricolages. Mais maintenant on est arrivé dans un monde avec des valeurs perdues au fil des générations et c’est vraiment dommage.

  • Hady+cissoko
    8 janvier 2018 18 h 48 min

    C’est une femme exemplaire pour la société, la parité sur quoi?jusqu’au où ?

  • sy
    8 janvier 2018 22 h 22 min

    jamais au grand jamais je n’épouserai une blanche
    juste pour la baise c’est tout

  • farhat
    12 janvier 2018 17 h 57 min

    frustré à propos des déclarations de Trump il est contre la nature ce type mais il n »est pas de tout NORMAL

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *