Vidéo - Les graves révélations de Bougane: "L'Etat a organisé deux reunions pour m'arrêter parce que...."

Le leader du mouvement « Gueum sa bopp » recalé au parrainage en prélude à la Présidentielle de février 2019, était l’invité de l’émission « Ndoumbélane » sur Sen TV ce vendredi.

A l’en croire, le régime en place a organisé deux réunions pour l’arrêter. « Ils ont organisé deux réunions pour m’arrêter parce qu’ils pensent que mon appui à l’opposition pourrait leur coûter cher… » dit-il!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

76 commentaires

  1. Paul

    On est dans un pays où figure bon nombre d’intellectuels . Conscients de ce qui se passe réellement dans le pays et en dehors . Donc certaines choses ne devraient même pas être d’actualité . Mais comme on dirais un sage le pouvoir rend aveugle et change les personnes . Moi j’ai honte d’avoir était parmi ces jeunes qui ont élus Macky . Mais avec l’opération FAXASS il va dégager .


  2. Hamath

    Notre pays traverse une période très décisive pour son avenir . Où tout se joue pour assoir une bonne orientation à suivre . Pour un avenir meilleur pour tous surtout des générations futures . Et cela des patriotes comme Bougane en sont très conscients . Vu qu’il y a des enjeux importants et des décisions impératives à prendre . Voila ce qui explique leur engagement remarquable . Etant donner qu’on a des marionnettes au pouvoir . Prêts à hypothéquer le destin de notre pays pour des profits personnels .


  3. Malick

    Où va mon pays avec ces dirigeants corrompus . Quand un président se prend pour un roi . En manipulant nos institutions pour des fins politique . Et le pire c’est que les citoyens en seront coupable . De part ce silence , moi je suis de l’avis de Bougane pour dénoncer ces irresponsables . Ces gens ne méritent pas ce respect de peuple modèle de démocratie que nous sommes .


  4. Sophie

    On va pas baisser les bras FAXASS rek moy solution bi . En avant pour combattre toute cette dictature du régime . Ces 19 points sont fondamentaux pour un Sénégal de paix et d’unité .


  5. Citoyen

    Gueum Sa Boop est le seul atout fiable dont dispose les sénégalais . D’où toute cette peur du régime en la personne du leader Bougane Guèye . Cependant une chose est sûre , le combat ne fait que commencé . En avant pour cette relève qui va éradiquer ce système politique pourri . Avec ces marionnettes qui le prônent pour s’enrichir dans le dos du peuple .


  6. Seynabou

    Macky a trahi l’espoir de tout le peuple sénégalais . Et surtout de cette jeunesse qui sait sacrifiée pour le mettre au pouvoir en 2012 . Aujourd’hui il incarne la preuve que tous ces politiciens sont tous les mêmes . Ce sera un éternel recommencement avec eux . Ils sont là pour se remplir les poches , c’est dommage mais c’est la réalité .


  7. Tapha Sow

    Il est clair que Mr Bougane n’est pas là pour défendre des positions . Mais pour dénoncer toute cette oppression de ce régime manipulateur . Et de son chef qui a oublier qu’il fut opposant . Et occupait cette même position de défenseur du peuple et de la démocratie .


  8. Sénégal dafa nekh quoi…Même les singes veulent être Président du Sénégal. Bougane boul gnou fonto. Tu es qui pour qu’on veuille t’arrête tu même pas passé le parrainage. Va soutenir l’action du Président Macky SALL mo gueun ci yaw. Gueumo touss Khaliss rek. Macky FAXASS nala bougaw

    #LdrYeesal


  9. Moussa

    Sénégal mo nekh. Voilà quelqu’un qui n’était même pas journaliste quand il travaillait comme commercial à la radio de golbert diagne à st Louis puis sud fm saint Louis s’est vu s’enrichir à une vitesse vertigineuse sous ablaye Wade et dont mes moeurs sont connues de tous qui vient nous emmerder . Ces opposants nous font chier tantôt tentative de meurtre tantôt risque d’emprisonnement. Ces victimisations ne passeront pas . Allez chercher les suffrages des sénégalais c mieux que vos mensonges éhontés


  10. Objectivement je ne vois pas pourquoi on devrait vous arrêter. Vous êtes le cadet des soucis du régime qui a eliminé des adversaires de tailles comme Khalifa et Karim.


  11. DIOLA

    Bougane khamna loumou daf , kou daf sa ndiakhoum day lakhoutou thji politique bi commence youkhou mais personne ne doit utilser les donnees personnelles pour le parrainage loula thji fek yako tek sa bop


  12. Ce que vs dites est trop léger, l’état à organiser 2 réunions pour m’arrêter , on ne peut pas arrêter une personne sans mobiles, et puis t’arrêter pourquoi?


  13. Anonyme

    Je n’ai jamais vu Bougane meussouma lekk 1fr venant de lui mais nous savons tous que Bougane limou def si rew mi ken défou kofi méme nos priseident ki fi nekk akk gnifini nekon

    Boul tite tu ne sera pas seul sur votre Concept Raxass


  14. Buzzz rekkk c archi faux si l’état voulait arrêter un oppossant franchement ça ne seras pas lui parceque il ne pèse pas.lourd sur le Terrain politique et fait tout être entendu rekkk bravo vous êtes géniale bou


Laisser un commentaire