Le leader du mouvement « Gueum sa bopp » recalé au parrainage en prélude à la Présidentielle de février 2019, était l’invité de l’émission « Ndoumbélane » sur Sen TV ce vendredi.
A l’en croire, le régime en place a organisé deux réunions pour l’arrêter. « Ils ont organisé deux réunions pour m’arrêter parce qu’ils pensent que mon appui à l’opposition pourrait leur coûter cher… » dit-il!
Diadiuef bogan corgorloule rek serigne touba dineule diapale
On est dans un pays où figure bon nombre d’intellectuels . Conscients de ce qui se passe réellement dans le pays et en dehors . Donc certaines choses ne devraient même pas être d’actualité . Mais comme on dirais un sage le pouvoir rend aveugle et change les personnes . Moi j’ai honte d’avoir était parmi ces jeunes qui ont élus Macky . Mais avec l’opération FAXASS il va dégager .
Notre pays traverse une période très décisive pour son avenir . Où tout se joue pour assoir une bonne orientation à suivre . Pour un avenir meilleur pour tous surtout des générations futures . Et cela des patriotes comme Bougane en sont très conscients . Vu qu’il y a des enjeux importants et des décisions impératives à prendre . Voila ce qui explique leur engagement remarquable . Etant donner qu’on a des marionnettes au pouvoir . Prêts à hypothéquer le destin de notre pays pour des profits personnels .
POUR ARRETER UN INDIVIDU A-T-ON BESOIN DE FAIRE DES REUNIONS ?C’EST LA GRENOUILLE QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF!
Maintenant que vous ne pouvez pas colmater les 1% va les soutenir er après ont vera
Prétentieux est trop faible pour qualifier cet énergumène
Pour t’arrêter ya pas besoin de réunion
Maintenant tous ceux qui ont dès problèmes personnels à régler se retranchent dans le champ politique
Bougane kagnn la bilahi il fait rire?????
Non bougane c’est un fou vrait guignol
Affabulations et propos mensongers. Arrête waay
Daguaye fènne rèk
K Dieu fait descendre macky si barke yoneinti bi P.S.L
Maky nest meme pas au courant de ton existence parceque tu ne representes rien sur lechiquier politique la preuve tu nas pas de parrains
Où va mon pays avec ces dirigeants corrompus . Quand un président se prend pour un roi . En manipulant nos institutions pour des fins politique . Et le pire c’est que les citoyens en seront coupable . De part ce silence , moi je suis de l’avis de Bougane pour dénoncer ces irresponsables . Ces gens ne méritent pas ce respect de peuple modèle de démocratie que nous sommes .
On va pas baisser les bras FAXASS rek moy solution bi . En avant pour combattre toute cette dictature du régime . Ces 19 points sont fondamentaux pour un Sénégal de paix et d’unité .
Gueum Sa Boop est le seul atout fiable dont dispose les sénégalais . D’où toute cette peur du régime en la personne du leader Bougane Guèye . Cependant une chose est sûre , le combat ne fait que commencé . En avant pour cette relève qui va éradiquer ce système politique pourri . Avec ces marionnettes qui le prônent pour s’enrichir dans le dos du peuple .
Macky a trahi l’espoir de tout le peuple sénégalais . Et surtout de cette jeunesse qui sait sacrifiée pour le mettre au pouvoir en 2012 . Aujourd’hui il incarne la preuve que tous ces politiciens sont tous les mêmes . Ce sera un éternel recommencement avec eux . Ils sont là pour se remplir les poches , c’est dommage mais c’est la réalité .
Il est clair que Mr Bougane n’est pas là pour défendre des positions . Mais pour dénoncer toute cette oppression de ce régime manipulateur . Et de son chef qui a oublier qu’il fut opposant . Et occupait cette même position de défenseur du peuple et de la démocratie .
Sénégal dafa nekh quoi…Même les singes veulent être Président du Sénégal. Bougane boul gnou fonto. Tu es qui pour qu’on veuille t’arrête tu même pas passé le parrainage. Va soutenir l’action du Président Macky SALL mo gueun ci yaw. Gueumo touss Khaliss rek. Macky FAXASS nala bougaw
#LdrYeesal
Thiey senegal framaçon yépangui beugue done president niénigni am khaliss pour niom waratouléna teuh bay wo ay domi diambour nguir niou taal senegal ba paré lakh séni dom nguir sén intéré bop ak sén famille
Sénégal mo nekh. Voilà quelqu’un qui n’était même pas journaliste quand il travaillait comme commercial à la radio de golbert diagne à st Louis puis sud fm saint Louis s’est vu s’enrichir à une vitesse vertigineuse sous ablaye Wade et dont mes moeurs sont connues de tous qui vient nous emmerder . Ces opposants nous font chier tantôt tentative de meurtre tantôt risque d’emprisonnement. Ces victimisations ne passeront pas . Allez chercher les suffrages des sénégalais c mieux que vos mensonges éhontés
Objectivement je ne vois pas pourquoi on devrait vous arrêter. Vous êtes le cadet des soucis du régime qui a eliminé des adversaires de tailles comme Khalifa et Karim.
C’est un idiot arriviste – il cherche a etre remorque le pauvre en se donnant un faux poids électoral.
C pas vrais ce ke tu dit bougane calme toi qu’eski vous prend.tu groupe imedia je pose la question c pas une dette c a cause de tout tes bruit pour voire le président je m’en doute.
Ces gens croient que le Senegal s’arrête dans le petit coin ou se trouve leur radio
Mzcky ne vous connait même pas.
Vous vous distrayez pour rire.
Vous étés très pressés Bougaane
Tu etais au Niger / Mali/Sri Lanka ? Qui t’a formé ? Et ton papa ?
Fenn rek
Bougane tu ne pese pas lourd. « waay ». Ku racc sa kanam mu dël »
Franchement,Bougane ,tu es trop PRÉTENTIEUX…
Bougane khamna loumou daf , kou daf sa ndiakhoum day lakhoutou thji politique bi commence youkhou mais personne ne doit utilser les donnees personnelles pour le parrainage loula thji fek yako tek sa bop
J ai besoin le contact de Bougan c est mon idole je l aime beaucoup aidez moi svp
Ce que vs dites est trop léger, l’état à organiser 2 réunions pour m’arrêter , on ne peut pas arrêter une personne sans mobiles, et puis t’arrêter pourquoi?
Bougane a raison Macky veut éffacé tout pour avoi son 02eme Mnadat
Mais akkk oppération Faxass dinan la raxass
Il as dorigine equoiteu
L’état n’a pas besoin de s’organise des réunions pour vous arrêtez soyez sage et dites la vérité
BOUGAN ça ira c’est de la complicité mais dina bakh gueum sa bopou rek
Apporte les preuves
Arete tekonori bariwahe dodra
Boucané beus laye voute arrêté pour lane bane niaring nga ame pour Sénégal demal sami chameau
Bougane koula bagne yaya la dead
Je n’ai jamais vu Bougane meussouma lekk 1fr venant de lui mais nous savons tous que Bougane limou def si rew mi ken défou kofi méme nos priseident ki fi nekk akk gnifini nekon
Boul tite tu ne sera pas seul sur votre Concept Raxass
Macky sall dégage…
Thiey les souteneurs de bougae am geun temps deh ischhhh il na meme pas passé les preliminaire alors nopilen yen ak mom amoul bene importance.
Buzzz rekkk c archi faux si l’état voulait arrêter un oppossant franchement ça ne seras pas lui parceque il ne pèse pas.lourd sur le Terrain politique et fait tout être entendu rekkk bravo vous êtes géniale bou
Tu mens trop vaurien
No mais Macky sall t’as pas honte d’organiser des réunions pour arrêter des hommes honnête
Kou lale Bougane lale gnou kou xol Bougane xol gnou kouko teuthe teuthe gnou
Président Bougane raxassal faxassal be ken lale la
Bougane en bon griot continue de parler , tu n’as jamais été drôle mais la tu deviens ridicule
Pauvre con
Dinanko faxass raxass kooo Bougane rkkkk jusqu’au bon résultat
Ce Bougane est très prétentieux. Il ne cesse de me décevoir.