PUBLICITÉ

Vidéo – Les graves révélations de Bougane: « L’Etat a organisé deux reunions pour m’arrêter parce que…. »

Le leader du mouvement « Gueum sa bopp » recalé au parrainage en prélude à la Présidentielle de février 2019, était l’invité de l’émission « Ndoumbélane » sur Sen TV ce vendredi.

A l’en croire, le régime en place a organisé deux réunions pour l’arrêter. « Ils ont organisé deux réunions pour m’arrêter parce qu’ils pensent que mon appui à l’opposition pourrait leur coûter cher… » dit-il!

Arrêté Bougane Guèye Dany
Annonces

(77) commentaires

Thiam

Ce Bougane est très prétentieux. Il ne cesse de me décevoir.

Diey

Dinanko faxass raxass kooo Bougane rkkkk jusqu’au bon résultat

Diabolique 297 Diabolique

Bougane en bon griot continue de parler , tu n’as jamais été drôle mais la tu deviens ridicule
Pauvre con

Astou

Kou lale Bougane lale gnou kou xol Bougane xol gnou kouko teuthe teuthe gnou
Président Bougane raxassal faxassal be ken lale la

Bea

No mais Macky sall t’as pas honte d’organiser des réunions pour arrêter des hommes honnête

Ndongoa

Tu mens trop vaurien

Mactar Thione

Buzzz rekkk c archi faux si l’état voulait arrêter un oppossant franchement ça ne seras pas lui parceque il ne pèse pas.lourd sur le Terrain politique et fait tout être entendu rekkk bravo vous êtes géniale bou

Dire Mes Pensées

Thiey les souteneurs de bougae am geun temps deh ischhhh il na meme pas passé les preliminaire alors nopilen yen ak mom amoul bene importance.

Abdou

Macky sall dégage…

Anonyme

Je n’ai jamais vu Bougane meussouma lekk 1fr venant de lui mais nous savons tous que Bougane limou def si rew mi ken défou kofi méme nos priseident ki fi nekk akk gnifini nekon
Boul tite tu ne sera pas seul sur votre Concept Raxass

Mbeule

Bougane koula bagne yaya la dead

Alassane Ndiaye

Boucané beus laye voute arrêté pour lane bane niaring nga ame pour Sénégal demal sami chameau

Moussa Timera

Arete tekonori bariwahe dodra

Assane Diop

Apporte les preuves

Ngagne Gueye

BOUGAN ça ira c’est de la complicité mais dina bakh gueum sa bopou rek

Abou Omar Ba

L’état n’a pas besoin de s’organise des réunions pour vous arrêtez soyez sage et dites la vérité

Houley Ba Poulo

Il as dorigine equoiteu

Anta

Bougane a raison Macky veut éffacé tout pour avoi son 02eme Mnadat
Mais akkk oppération Faxass dinan la raxass

Weuz

Ce que vs dites est trop léger, l’état à organiser 2 réunions pour m’arrêter , on ne peut pas arrêter une personne sans mobiles, et puis t’arrêter pourquoi?

Ngagne Gueye

J ai besoin le contact de Bougan c est mon idole je l aime beaucoup aidez moi svp

Diola

Bougane khamna loumou daf , kou daf sa ndiakhoum day lakhoutou thji politique bi commence youkhou mais personne ne doit utilser les donnees personnelles pour le parrainage loula thji fek yako tek sa bop

Seydina Omar Diagne

Franchement,Bougane ,tu es trop PRÉTENTIEUX…

Papa Senghor

Bougane tu ne pese pas lourd. « waay ». Ku racc sa kanam mu dël »

Cheikh Sadibou Seye

Fenn rek

Papa Senghor

Tu etais au Niger / Mali/Sri Lanka ? Qui t’a formé ? Et ton papa ?

Abdoulaye Pathé Ba

Ces gens croient que le Senegal s’arrête dans le petit coin ou se trouve leur radio
Mzcky ne vous connait même pas.
Vous vous distrayez pour rire.
Vous étés très pressés Bougaane

Pape Toure

C pas vrais ce ke tu dit bougane calme toi qu’eski vous prend.tu groupe imedia je pose la question c pas une dette c a cause de tout tes bruit pour voire le président je m’en doute.

Sy Abdoul

C’est un idiot arriviste – il cherche a etre remorque le pauvre en se donnant un faux poids électoral.

Mait

Objectivement je ne vois pas pourquoi on devrait vous arrêter. Vous êtes le cadet des soucis du régime qui a eliminé des adversaires de tailles comme Khalifa et Karim.

Moussa

Sénégal mo nekh. Voilà quelqu’un qui n’était même pas journaliste quand il travaillait comme commercial à la radio de golbert diagne à st Louis puis sud fm saint Louis s’est vu s’enrichir à une vitesse vertigineuse sous ablaye Wade et dont mes moeurs sont connues de tous qui vient nous emmerder . Ces opposants nous font chier tantôt tentative de meurtre tantôt risque d’emprisonnement. Ces victimisations ne passeront pas . Allez chercher les suffrages des sénégalais c mieux que vos mensonges éhontés

Borom Ndiarem Faye

Thiey senegal framaçon yépangui beugue done president niénigni am khaliss pour niom waratouléna teuh bay wo ay domi diambour nguir niou taal senegal ba paré lakh séni dom nguir sén intéré bop ak sén famille

Moctar

Sénégal dafa nekh quoi…Même les singes veulent être Président du Sénégal. Bougane boul gnou fonto. Tu es qui pour qu’on veuille t’arrête tu même pas passé le parrainage. Va soutenir l’action du Président Macky SALL mo gueun ci yaw. Gueumo touss Khaliss rek. Macky FAXASS nala bougaw
#LdrYeesal

Kalidou

OPERATION FAXASS : Les objectifs

1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.

2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .

3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .

4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .

5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .

7 – La libération de tous les détenus politiques .

8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .

10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .

Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .

Tapha Sow

Il est clair que Mr Bougane n’est pas là pour défendre des positions . Mais pour dénoncer toute cette oppression de ce régime manipulateur . Et de son chef qui a oublier qu’il fut opposant . Et occupait cette même position de défenseur du peuple et de la démocratie .

Seynabou

Macky a trahi l’espoir de tout le peuple sénégalais . Et surtout de cette jeunesse qui sait sacrifiée pour le mettre au pouvoir en 2012 . Aujourd’hui il incarne la preuve que tous ces politiciens sont tous les mêmes . Ce sera un éternel recommencement avec eux . Ils sont là pour se remplir les poches , c’est dommage mais c’est la réalité .

Citoyen

Gueum Sa Boop est le seul atout fiable dont dispose les sénégalais . D’où toute cette peur du régime en la personne du leader Bougane Guèye . Cependant une chose est sûre , le combat ne fait que commencé . En avant pour cette relève qui va éradiquer ce système politique pourri . Avec ces marionnettes qui le prônent pour s’enrichir dans le dos du peuple .

Sophie

On va pas baisser les bras FAXASS rek moy solution bi . En avant pour combattre toute cette dictature du régime . Ces 19 points sont fondamentaux pour un Sénégal de paix et d’unité .

Malick

Où va mon pays avec ces dirigeants corrompus . Quand un président se prend pour un roi . En manipulant nos institutions pour des fins politique . Et le pire c’est que les citoyens en seront coupable . De part ce silence , moi je suis de l’avis de Bougane pour dénoncer ces irresponsables . Ces gens ne méritent pas ce respect de peuple modèle de démocratie que nous sommes .

Ndiouga Ndoye

Maky nest meme pas au courant de ton existence parceque tu ne representes rien sur lechiquier politique la preuve tu nas pas de parrains

Lion Sarr

K Dieu fait descendre macky si barke yoneinti bi P.S.L

Fd

Daguaye fènne rèk

Cheikh Sadibou Seye

Affabulations et propos mensongers. Arrête waay

Ymgx Tmtc

Non bougane c’est un fou vrait guignol

Ymgx Tmtc

Bougane kagnn la bilahi il fait rire?????

Cheikh Sadibou Seye

Maintenant tous ceux qui ont dès problèmes personnels à régler se retranchent dans le champ politique

Sow+Mamadou

Prétentieux est trop faible pour qualifier cet énergumène
Pour t’arrêter ya pas besoin de réunion

Idrissa

Maintenant que vous ne pouvez pas colmater les 1% va les soutenir er après ont vera

Harouna Barry

POUR ARRETER UN INDIVIDU A-T-ON BESOIN DE FAIRE DES REUNIONS ?C’EST LA GRENOUILLE QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF!

Hamath

Notre pays traverse une période très décisive pour son avenir . Où tout se joue pour assoir une bonne orientation à suivre . Pour un avenir meilleur pour tous surtout des générations futures . Et cela des patriotes comme Bougane en sont très conscients . Vu qu’il y a des enjeux importants et des décisions impératives à prendre . Voila ce qui explique leur engagement remarquable . Etant donner qu’on a des marionnettes au pouvoir . Prêts à hypothéquer le destin de notre pays pour des profits personnels .

Paul

On est dans un pays où figure bon nombre d’intellectuels . Conscients de ce qui se passe réellement dans le pays et en dehors . Donc certaines choses ne devraient même pas être d’actualité . Mais comme on dirais un sage le pouvoir rend aveugle et change les personnes . Moi j’ai honte d’avoir était parmi ces jeunes qui ont élus Macky . Mais avec l’opération FAXASS il va dégager .

Bassirou Gueye

Diadiuef bogan corgorloule rek serigne touba dineule diapale

Maty Diagne

On avait pas une opposition digne de ce nom avant l’arrivée de Gueum Sa Boop . Voila pourquoi les gens du pouvoir feront tout leur possible . Pour tenter de freiner cet élan du leader Bougane Guèye . C’est le candidat du peuple est il l’a prouver à tous avec ses démarches .

Salif

Moi je trouve que Macky est entouré de malhonnêtes . Qui sont avec lui pour leurs intérêts personnels . Cause pour laquelle ils l’accompagnent lâchement . En lui jetant des fleurs et l’encourage dans ces bêtises . S’ils y avait des hommes de principes à ses côtés . Il aurait pris du recule pour se souvenir du passé .

Bouba

Macky est un Saï Saï il sait bien ce qu’il fait . Sauf qu’il est aveuglé par le pouvoir . D’ailleurs comme tous ses compagnons de politiciens . Ces gens ne sont pas digne de confiance , c’est des traitres .

Faxass

OPERATION FAXASS : Les objectifs

1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.

2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .

3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .

4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .

5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .

7 – La libération de tous les détenus politiques .

8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .

10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .

Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .

Nafi Sané

Moi je suis parfaitement d’accord avec Bougane dans sa logique . L’heure est très grave et le peuple doit pas rester sans rien faire . Il faut dénoncer ces manipulations par tous les moyens , car nous sommes dans un pays démocratique . Et si cela continue nous en paierons les pots cassés .

Khadija

mbollo moy dollé ande léne done bene wathié macky sall

Bougane rek wo wakh degue

vive bougane

vive operation faxassssss

Penda

Bougane Gueye dit toujours la vérité il est toujours plus prêt de la population mais les traitres vont payer

Bougane Gueye le véridique l’espoir de la jeunesse .

Amadou

Bougane gueye je te félicite vraiment parce que nous savons tous . Que votre seul objectif c’est d’aidé les jeunes de votre pays et aussi de rendre le Sénégal meilleur . Un pays digne du courage aussi avec l’oppération faxass dossi wet je m’engagew jusqu’au bout inchala .

Vérité

Face à tous ces enjeux qui concerne l’avenir de notre pays . Il est normal que des jeunes entrepreneurs comme Bougane . Soucieux d’un meilleur futur pour leur nation , ne soit pas du tout d’accord . Avec ces hommes qui sont à la têtes du pays , car connaissant les aboutissements qui pourrait s’en suivre .

Safiètou

Toujours engagé auprés de sa population toujours au service de son peuple . En se soucier de son entourage il aide investi et protège . Cette personne est le président du mouvement geum sa boop je veut nommé Mr Bougane Guéye DANI . Merci encore pour cette présence pour le peuple que Dieux vous protège .

Serigne Mbacke Sarr

Wakh n’a dengue mal y bakhoul da bone

Solution

OPERATION FAXASS : Les objectifs

1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.

2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .

3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .

4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .

5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .

7 – La libération de tous les détenus politiques .

8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .

10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .

Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .

Mouhamath Ndoye

Franchement Mr Bougane soyons sérieux ta pa la capacité pour diriger un magasin alors tu veux te faire arréter te presse pas le moment venu tu le sera pour justifier ton argent

Dame

Courage les complots finissent toujours en eau de boudin.

Dark Surgery

92% des commentaires c’est une seule personne. adresse IP: ……, Localisé au Nord Foire. lol. On est aussi des Dark hackers. Vous poulluez les sites internet nakk et vos protections a 5f là..mdr.

Vitfé

que dieu descend les menteur comme bougane thi daradja rasulah ps

Mamadou Kane

Tu reve toi

Ñiiwa

Qui est ce Boukane? Je suis du Saloum et je le connais ! Si tu cherches du buzz moytul lamb politique ponkal bi dalay juutal deh!

Khar Ndoffene Mbaye

Tu parles trop, au lieu d’utiliser tes organes de presse pour délirer
Il serait mieux pour toi de payer au Colonel NDAO l’argent que tu le dois

Khar Ndoffene Mbaye

Paye au Colonel NDAO son argent

    Walo

    Macky SALL Pr

    Aliou SALL directeur général CSG…

    Mansour FAYE Ministre…

    PRENONS LES ARMES POUR DÉGAGER CE CLAN QUI PAIE NOTRE PAYS.

Walo

Macky SALL Pr

Aliou SALL directeur général CSG…

Mansour FAYE Ministre…

PRENONS LES ARMES POUR DÉGAGER CE CLAN QUI PAIE NOTRE PAYS.

    Walo

    Macky SALL Pr

    Aliou SALL directeur général CSG…

    Mansour FAYE Ministre…

    PRENONS LES ARMES POUR DÉGAGER CE CLAN QUI PILLE NOTRE PAYS.

Ris

Bou niou tedie nieup yalah ngui fi

Mbakhar

Quel doublon ? Réajustez vos machines.elles ne sont pas performantes.
G dit : le ridicule ne tue pas.
Qu’il descende de sa planète

Rafna1

Bougane et ses pollueurs du net font rire, vraie bougane show

Publier un commentaire