Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrestation à Bakel : Cette vidéo montre que Bougane était dans la provocation...

C’est une vidéo qui en dit long sur ce que voulait Bougane Gueye Dany. Sur la route, un gendarme a voulu informer Bougane que le président de la République est actuellement à Bakel, et qu’en conséquence, ils ont reçu l’ordre de ne pas laisser passer les convois.

« On a reçu l’ordre de bloquer tous les cortèges car le président de la République est à Bakel », a expliqué l’homme en uniforme à Bougane d’un ton discipliné.

Publicité

« C’est ce que vos supérieurs vous ont demandé… », questionne Bougane avant de poursuivre : « Dites à vos supérieurs que Bougane sera à Bakel… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

69 commentaires

  1. Pap

    Bougane doit revoir sa stratégie,certes les sénégalais n’aiment pas le rapport de force,mais n’aiment pas non plus l’impolitesse,moi je vis á Washington dans le DC,quand biden sort,toutes les routes sont férmées,si c’était aux US,la police aurait tiré sur bougane,ce qu’il fait ne lui fera pas gagner d’adéptes


  2. Thieully

    Des gardes du corps pas professionnel du tout cette vidéo est une preuve de ce domou xaj bi domou tiaga il n’a aucun respect envers la république


  3. Mamadou

    Jollof tu ment aux etats unis les forces de l’ordre ne toussent pas un homme comme bougane ici on qu ils baffouaint le droit de bougane c est tous


  4. Bouz

    Ah oui quelle Provcation ? Empêcher un veillant de venir secourir des sinistrés…

    Quel façon de gouverner? Ce PM fout le bordel et arrêtons de mentir au peuple.

    Ce bouffon de PM bafoue les valeurs démocratiques


  5. Jean

    C’est extrêmement grave le titre de SENEGO.

    Cela montre que ce site est au solde du régime.

    Pauvres corrompus.

    Comment un organe digne de ce nom peut agir de la sorte ???


  6. Kathiorbi

    Moment il est impoli et fou cassez lui la gueule tuer le même data dossier khew . Tu fais le fou on est plus sadique que toi bougane fils de pute


    • créer impôts Tibb Tank

      Hereka ! J’ai trouvé le médicament du Bougarisme ! Un impôt Tibb Tank 1 milliards. Dites, est ce que Bougane est en règle avec le fisc, ses employés Santé, retraite et salaire minimum ??


  7. Diamonoy dofyi

    Je pense qu’ils devraient l’ignorer, c’est simple. Il a le droit d’aller où il veut. C’est un Sénégalais. Maintenant, s’il fait ce qu’il ne doit pas faire là-bas, on peut l’arrêter, mais pour l’instant, il est libre. Ignorez-le, il veut du buzz et vous lui donnez de l’importance.


  8. Sam

    La différence entre Pm Sonko et drianké Bougane c que c Sonko est un guerrier de nature et il a le soutien du peuple et l’autre il n’a rien ndeyssane


  9. Sam

    Rappelez vous quand Sonko était interdit de faire la prière de Vendredi ,il était retourné à la maison tranquillement mais ce drianké politicien il cherche le buzz et il l’aura jamais


  10. Ibg

    C est un imbécile et il doit être déféré pour voies de fait rébellion .Ou dans le monde on a vu un président de la République dans une zone donnée et y être rejoint par un opposant et sa délégation pour dit il venir soulager des populations qui sont en train d accueillir le President de la République.

    Pourquoi ce farfelu n à pas attendu le dimanche ou tout autre jour pour le faire .?

    Il est dans son sonko sonkolou.puisqu il ne peut pas mobiliser comme Sonko est en train de le faire alors il décide de partir à bakél pour verser dans la provocation.

    Maintenant nous demandons au Président Diomaye de sortir son dossier de détournement de deniers publics même s il a remboursé et de le poursuivre.

    Puisqu il veut être célèbre il faudra lui donner les moyens de l être en l envoyant en prison. En fin de compte il nous amerde..FERMETE A SON EGARD avant que les patriotes lui fassent la fête.


    • Ngagne Demba

      LA LIBERTÉ DES CITOYENS EST SACRÉE ET ELLE N’EST PAS NÉGOCIABLE


      Arrêtez vos délires et votre dictature de la pensée unique. Ca ne prospèrera pas au Sénégal. En vérité, Diomaye était à Kédougou au moment où Bougane était arrivé à Bakel. Où est le problème ?

      NANFÊKHE bakhoule. C’est ceux qui les ont arrêté qui ont fait de la provocation et non le contraire. On arrêtes la circulation le temps que le cortège passe mais il est impensable de vouloir fermer l’entrée d’une ville parce que le Président y est. Même dans une royauté ce n’est pas possible. Avec l’actuel régime, c’est la dictature rampante qui se profile qui veut se donner ces libertés. Arrêtez de prendre les sénégalais pour ce qu’ils ne sont pas, des demeurés. Restez des moutons de panurge mais laissez nous être des hommes libre et réfléchis, conscients de leurs actes.


Laisser un commentaire