Publicité

Vidéo - Législatives: Sidy Lamine Niasse: "les résultats étaient préfabriqués, c'est connu d'avance"

Sidy lamine Niasse est convaincu qu’à la tournure des résultats des élections législatives, tout était prémédité. A l’en croire, c’est un éternel recommencement de ce qui se faisait avant, mais le vol était palpable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. ibé

    Écoutez tout c’est insultes, sa veux pas la peine les sénégalais sont très intelligent on verra en 2019 il va finir a fouta ou fatick ou priso,j’ai pas voté j’ai pas ma carte.


  2. Benoit

    DANS TOUT LE SENEGAL ET DANS TOUTE LES REGIONS LES CORRESPONDANTS ON PUBLIE DES RESULTATS FIABLE EN PARLANT DU NOMBRE D’INSCRIT, DE VOTANTS, DE SUFFRAGES VALABLEMENT EXPRIMES SUR TOUTE L ETENDUE DU TERRITOIRE EN NE LAISSANT RIEN AU HASARD ET EN SE BASANT SUR DES PV. SI FINALEMENT ONT SE RETROUVE AVEC AUX CHOSE, IL FAUT ETRE HONNETE ET RECONNAITRE QUE DES AJOUTS ONT EU LIEU POUR FAVORISER UN CANDIDAT. LES ORDRES DE MISSIONS ET AUTRES ONT ETAIENT AJOUTES POUR GAGNER LA OU IL ONT PERDU NOTAMMENT DAKAR.


    • kouthia rekk

      Acceptez l’evidence…BENNO est une force qu’une opposition divisée ne peut pas vaincre, a Dakar et dans les autres regions…..Touba reste le bastion du PDS….acceptez la défaite….il faut chercher la défaite de l’opposition dans la surestimation de la force de Taxawu qui n’a pas voulu s’allier avec Wattu…Ils pensaient que Dakar était imprenable mais ils se sont trompes et c’est la désillusion totale…..Continuez de sous-estimer le stratège Macky Sall et vous mordrez la poussière en 2019 aussi…


Laisser un commentaire