Publicité

Vidéo - La vente du livre d'Ousmane Sonko interdite au Sénégal, réactions...

« Pétrole et Gaz au Sénégal : Chronique d’une spoliation » est le titre de l’ouvre du leader du Pastef/Les patriotes. La direction de la surveillance du territoire a interdit la vente du livre au Sénégal. A cet effet, la cérémonie de dédicace se tiendra à Paris. Dans cet élément, l’écrivain Elie Charles Moreau et le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye donnent leurs avis sur cette censure…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Verite

    Arretez le dagassante,goor dey day gore ,Ce gouvernement c un gouvernement à arme de destruction massive,un gouvernement de 2 ieme main,un gouvernement de recyclage,un gouvernement noir,ya k des drames ds le Pays,porte malheur,beurrrrrrr


  2. zeyna sarr DIOUF

    Du n’importe quoi comme le pays avance la jalousie et la haine vous animent donc tout est bon pour déranger ce peine perdue.DiEU a tracé le chemin le Sénégal et comme vous êtes. mauvais rester tant pi.Macky est la et sera reelu en2019 que ça plaise ou non…trop petit et con pour changer ce que DIEU a fait.Fermer vos gueules imbeciles…sokhor rek rek rek rek rek rek rek


  3. lune

    À commencer par Sitapha le juriste et tous les autres , j’espère que vous allez avoir le courage de dire comme mes parent peuls ( koo trorompo ) continuez à poster sur les informations de votre presse en ligne amateur et ridicule, le juriste ne sait même comment on doit faire entrer un livre édité à l’extérieur dans un pays , et vient ramener sa science , combien sont – ils dans notre pays avec un certificat d’études primaires le mec se proclame juriste . Allez j’attends tous vos réactions qui ne viendront jamais après le démenti des autorités sur cette fausse censure .


  4. lune

    Mr le juriste , relis – toi avant d’appuyer sur le bouton envoyez pour éviter certaines fautes où oublis élémentaires .


  5. sitapha

    Il faut arrêter cette dictature rampent sinon le pays va directement vers le chaos. En effet en ma qualité de juriste l’autorité administrative ne peut exercer son pouvoir de police concernant l’interdiction de la parution d’un ouvrage qu’en cas de risque de troubles graves à l’ordre public et je vois pas en quoi cette oeuvre intellectuelle pourrait être appréhender comme une atteinte potentielle à l’ordre public. La meilleure réponse contre cette ouvrage du brillant SONKO doit être de nature intellectuelle.


    • Arouna

      AHAHAHAHAH!!

      Quelle bande de tocard ce gouvernement, ils ne savent pas que dans le monde d’aujourd’hui, interdire un livre :


      1. c’est poussez les gens à aller le voir donc c’est faire la promo du livre( GRATUITEMENT)

      2. Avec Internet, on ne peut plus censuré un livre

      3. C’est faire croire au gens qu’ils ont vraiment quelques choses à cacher (kou môm khar mi ngua bayi boum gui :D)


      Des fois je me demande si ceux qui nous dirigent sont vraiment intelligents ????


Laisser un commentaire